Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Photos dans forum

giseledechatssanstoit

Photos dans forum

Message par giseledechatssanstoit »

Dernier message de la page précédente :

explorer

Giniej

Photos dans forum

Message par Giniej »

Bonjour,Moi j'utilise le site http://imageshack.us/     (Je crois qu'il faut s'enregistrer mais c'est gratuit, et cela permet de stocker les images pour une utilisation ultérieure si besoin.)Je clique sur "BROWSE" pour choisir mes photos dans l'ordi, puis sur "héberger maintenant".Après quelques secondes, une nouvelle page s'ouvre, avec la photo en petit et un peu plus bas, plusieurs liens un peu compliqués. Je copie le lien intitulé "Code de forum" (attention à bien le prendre en entier) et je le colle dans mes messages. Lorsque l'on prévisualise le message que l'on veut publier dans le forum, la photo apparaît à la place du lien. On peut alors cliquer sur "envoyer" pour valider le message et sa photo sur le forum.J'espère avoir pu t'aider ! Si ce n'est pas clair dis-le, j'essaierai de mieux expliquer, avec des images peut-être.Mais tu verras, une fois compris c'est tout simple.Bonne soirée !gin'

Répondre