Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Nouveau Problème de connexion.

Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Nouveau Problème de connexion.

Message par Fanny »

Bonsoir à tous,Depuis ce matin, d’importantes difficultés pour accéder au forum ! Merci Christophe de t'en être inquiété et de m'avoir fait savoir que cet incident perdurait encore ce soir. Je vous fais parvenir le message du forum d'entraide Xooit, sur lequel j'ai enfin pu me connecter dans la soirée.Indisponibilités du 27/09 2015.Bonjour à tous,Ce dimanche 27 septembre 2015, notre plateforme a rencontré plusieurs soucis d'accès le matin ainsi qu'à midi. Notre Directeur Technique est intervenu pour restaurer le service. Actuellement, tous les forums devraient être disponibles. Nous gardons néanmoins un œil très attentif à la situation.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces perturbations.Sachez également que notre Directeur Technique a prévu d'effectuer des tests cette nuit. Bien qu'ils devraient être totalement transparents, nous préférons vous prévenir à l'avance au cas où des soucis surviendraient (lenteurs, coupures, ...). Nous ferons notre maximum pour vous tenir informer sur ce sujet (en modifiant ce message) ainsi que sur notre flux Twitter.Cordialement,Pour les équipes Xooit.com,
Image

Répondre