Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Passage à l'heure d'été.

Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Passage à l'heure d'été.

Message par Fanny »

Bonjour à toutes et tous,
Suite au passage à l'heure d'été, voici la marche à suivre pour la mise à jour de  l'heure  !Vous devez aller sur la page, « Profil » trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 2 heures ».
Image

Hermione

Passage à l'heure d'été.

Message par Hermione »

Merci fanny ! ça y est c'est fait, voyons si ça marche 

amande04

Passage à l'heure d'été.

Message par amande04 »

Fanny ,pour la marche à suivre pour installer l'heure d'été sur le profil et pour cette très belle bannière ,à droite très bel oiseau coloré ,il me fait penser à un colibri.Jolie image ,Hermione , les minous seront à l'heure .Une photo ci-dessous de ma randonnée de samedi ou les pervenches fleurissent dans les sous-bois .A bientôt amande

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Passage à l'heure d'été.

Message par Fanny »

Hermione a écrit:

Merci fanny ! ça y est c'est fait, voyons si ça marche 

amande04 a écrit:

Fanny ,pour la marche à suivre pour installer l'heure d'été sur le profil et pour cette très belle bannière ,à droite très bel oiseau coloré ,il me fait penser à un colibri.Jolie image ,Hermione , les minous seront à l'heure .Une photo ci-dessous de ma randonnée de samedi ou les pervenches fleurissent dans les sous-bois .A bientôt amande.

Coucou ! 
Ça marche  Hermione ! Mais à cette allure, je trouve que le temps va trop vite passer !!  
Merci pour la bannière, contente qu'elle vous plaise ! L'oiseau en face du Milan Royal, Amande, est un Guêpier d'Europe. Elles sont Jolies ces pervenches, tu es très courageuse de te promener prés des sous-bois, tu l'as échappé belle !        Belle journée à tous ! Coucou ! 
Ça marche  Hermione ! Mais à cette allure, je trouve que le temps va trop vite passer !!  
Merci pour la bannière, contente qu'elle vous plaise ! L'oiseau en face du Milan Royal, Amande, est un Guêpier d'Europe. Elles sont Jolies ces pervenches, tu es très courageuse de te promener prés des sous-bois, tu l'as échappé belle !        Belle journée à tous !
Image

amande04

Passage à l'heure d'été.

Message par amande04 »

Très bien le montage ,mais je n'ai plus l'âge d'avoir peur du grand méchant loup . A bientôt et bon mercredi Amande .

Hermione

Passage à l'heure d'été.

Message par Hermione »

Amande! à l'attaaaaaaque

Répondre