Demande de retrait d'un sujet non terminé.

Répondre
Auteur

Demande de retrait d'un sujet non terminé.

#1 Message par Puma2A » lun. 11 sept. 2017 11:20

Bonjour à tou(te)s,
.
J'avais débuté un sujet/carnet: "Retour en Terre Kenyane" dans votre forum.
Pour des raisons personnelles, je n'ai plus eu l'énergie (dans la tête), ni l'envie de le poursuivre.
C'est donc une "tache" inachevée au sein de ce forum, et ce n'est ni bon pour l'image de Oiseau-libre, ni pour la mienne non plus .
Je souhaiterais (vraiment !) que ce post complet, que j'avais initié, soit intégralement supprimé.
Mais, je ne suis pas "propriétaire" de vos interventions et commentaires dans ce sujet (seulement de mes propres interventions, que je peux effacer seul ).
Je vous demande donc, de bien vouloir accepter ma demande de retrait de ce sujet, et mes excuses pour ce post inachevé.
.
En espérant que tout le monde voudra bien accepter ce souhait personnel. D'avance acceptez mes remerciements.
.
Respectueuses salutations.
.
Puma2A

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Demande de retrait d'un sujet non terminé.

#2 Message par Fanny » lun. 11 sept. 2017 12:22

Bonjour Alain,

C'est une grande surprise pour moi  ainsi que pour Christophe à qui j'ai fait part de ton souhait de supprimer ton sujet "Retour en Terre Kenyane"
Je ne peux refuser cette demande qui nous surprend énormément, car tu avais créé un sujet très passionnant et qui a fait le bonheur de nombreux membres  et honneur au forum de l'Oiseau Libre
C'est donc avec regret et une certaine hésitation, puisque c'est ton souhait, que je le supprime.

Cordialement.
Fanny

Puma2A

#3 Message par Puma2A » lun. 11 sept. 2017 13:27

Merci à vous, Fanny et Christophe, d'avoir accepté  et réalisé ma demande.
Respectueuses salutations.
.
Puma2A

.

piaf75
Code Postal : 75017

#4 Message par piaf75 » lun. 11 sept. 2017 15:37

:o INCOMPRÉHENSIBLE  :o
Pas très respectueux pour Laurent.
Jean-Luc. 

puffin
Code Postal : 09800

#5 Message par puffin » lun. 11 sept. 2017 15:39

Bonjour Alain,

Je suis très triste de ta demande et me concernant, je n'ai jamais eu l'impression d'un sujet inachevé. J'aimais y retourner pour revoir tes magnifiques photos ( si émouvantes pour moi). Quel dommage :cry: 
Mais c'est ton choix et il faut le respecter. Je vais suivre le sujet de Laurent avec grand intérêt mais je tenais vraiment à te remercier pour nous avoir fait partager tes sublimes portraits animaliers.
Amicalement, Carole

P.S: Si tu changes d'avis, j'espère que toutes tes données ne seront pas définitivement perdues pour le forum car  je souhaite vraiment voir ton sujet réapparaître.

christophe77
Modérateur

#6 Message par christophe77 » lun. 11 sept. 2017 18:45

Bonsoir.
J'avoue que je reste un peu sur ma fin.C'était un sujet très passionnant et instructif et j'ai du mal a comprendre ta requète mais je la respecte.
Tous les intervenants sur ce post ont été courtois et meme passionnés.
J'espère que tu continueras a alimenter des images sur le forum.
Christophe.

Puma2A

#7 Message par Puma2A » sam. 30 sept. 2017 15:02

christophe77 a écrit : j'ai du mal a comprendre ta requète mais je la respecte.
La raison a ses raisons, que ... la raison ignore. J'avais de bonnes raisons, et -c'est normal- vous les trouveriez mauvaises. Nous ne sommes pas tous identiques, en raisonnement non plus.
A partir du moment où j'avais décidé d'arrêter ce sujet, et que Laurent avait choisi de ne pas le continuer non plus , mais de réaliser le sien, il n'y avait plus de raison de laisser un doublon inachevé.
 J'ai cru voir qu'il y avait des sujets non terminés sur le forum, ce qui n'est pas correct -selon moi- vis à vis du lecteur/ visiteur.
Selon moi -toujours- quand on choisit de réaliser un sujet "reportage", où on le fait du mieux possible jusqu'au bout, où on le retire en totalité.

"Piaf75:   [font="PT Serif", serif]Pas très respectueux pour Laurent.[/font]

A partir du moment où Laurent avait lui-même décidé de ne pas poursuivre seul l'ancien sujet,  mais de repartir sur un sujet entièrement personnel (ce qui était le cas quand j'ai demandé l'effacement total), c'était au contraire plus respectueux de ma part . Je suis même convaincu que cela lui rendait "service" de ne pas maintenir ce doublon inachevé .

"Fanny:   [font="PT Serif", serif]Je voudrais m'adresser à Alain - c'est le moment - et lui dire que  pour l'instant j'essaie d'oublier les plus de 900 images et commentaires que j'ai dû effacer dernièrement sans un motif valable à mon sens .. Hé oui, un trait de mon caractère de pure Corse quand je suis blessée et que je ne comprends pas. [/font]

Désolé pour la blessure personnelle, totalement non voulue.
900 Images  !!! l doit y avoir une erreur de frappe, car il y avait tout au plus 50/60 images dans le post effacé. Et il y en aura bien plus dans le Sujet de Laurent .
Et au moins, le style du récit (fort différent du mien ) sera homogène du début à la fin, ce qui est important dans un  documentaire .
Et ne parlons pas de la qualité des images (ni même du format !). Ton forum avait tout à gagner dans cette suppression.

Respectueuses Salutations.

Puma2A / Alain

Répondre