bannissement

Répondre
Auteur
Modérateur
Code Postal : 77370

bannissement

#1 Message par christophe77 » ven. 1 janv. 2016 11:06

Bonjour

Apres plusieurs mois de concertations avec Fanny, nous avons décidé de bannir Samfor de notre forum.
Pourtant ces vidéos d'animaux sauvage plaisaient a tout le monde, mais de temps en temps il y avait des dérapages d'images et verbales.
Fanny l'avait prévenu en messages personnel et moi je lui disais de se calmer en direct sur le forum.
Ces jours ci il a poster des commentaires et une vidéo qui ne correspondait plus du tout a l'image du forum.
Ce qui m'a fait réagir vivement c'est son commentaires sur les attentats du 13 novembre 2015.
Il faut que vous sachiez que ce "personnage" a été banni de plusieurs autres forums pour les mèmes raisons.
Nous avons recu Fanny et moi plusieurs messages de Samfor en privé avec je dirais des menaces verbales légères.
Tout ces post et messages ont été supprimés.
J'espère que vous comprenez notre décisions.
bonne journée a tous.

tapdenis

bannissement

#2 Message par tapdenis » ven. 1 janv. 2016 13:07

votre décision me convient parfaitement, après les différents post de ce monsieur, j'en étais venue
à ne plus oser ouvrir ses messages de peur d'y trouver des élucubrations nauséabondes et même haineuses...
ce dernier message sur les évènements du 13 novembre dépassait l'entendement, aussi je vous remercie
d'avoir agit dans ce sens.
cordialement
Patricia

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

bannissement

#3 Message par christophe77 » ven. 1 janv. 2016 13:38

merci Patricia de ton soutien Okay

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

bannissement

#4 Message par Fanny » ven. 1 janv. 2016 17:16

Je me joins à Christophe pour te remercier, Patricia, de l’intérêt que tu portes au forum de l'Oiseau libre !
Ton soutien aujourd'hui en est la preuve ! Okay

J'en profite, si tu le permets, pour dire combien j'apprécie d'avoir Christophe à mes cotés qui veille sur le forum, et tous les membres, avec la plus grande attention !

Bonne Année et vive le forum de l'Oiseau libre !
Fanny

tapdenis

bannissement

#5 Message par tapdenis » ven. 1 janv. 2016 20:50

normal Fanny et Christophe de vous soutenir si nécessaire, sans vous pas de forum
et très égoïstement : qu'est que je deviendrais sans mes rendez vous quotidien avec l'oiseau libre

BrigitteS

bannissement

#6 Message par BrigitteS » ven. 1 janv. 2016 21:35

Vous avez bien fait. Je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais le peu que j'ai pu voir dernièrement sur les messages de ce monsieur m'avait dérangée.
Je vous remercie d'avoir pris cette décision.
Je suis heureuse d'être parmi vous.
Ce forum est ma bouffée d'oxygène journalière.
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année.

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

bannissement

#7 Message par Fanny » sam. 2 janv. 2016 12:02

Bonjour,

Merci BrigitteS ! Ta présence sur le forum est très agréable ainsi que tes généreux partages ! Okay
Une grande qualité que j'ai remarquée chez toi et également chez Tapdenis, c'est la délicate attention que vous témoignez à tous sur le forum !
Non seulement vous venez nous faire profiter de vos magnifiques observations avec simplicité et générosité, mais de plus, vous êtes attentives à chacun d'entre nous et ne passez sur aucun sujet, surtout pas ceux qui vous sont adressés et qui viennent du fond du cœur.

Fanny

Jacky Jack
Code Postal : 25700

Re: bannissement

#8 Message par Jacky Jack » jeu. 9 nov. 2017 17:07

L'histoire est ancienne, alors désolé de la mettre à nouveau en surface !

Mais je tenais à vous dire qu'en tant qu'administrateur d'un forum de dialogue, l'année passée j'ai moi aussi banni Samfor de mon forum !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

piaf75
Code Postal : 75017

#9 Message par piaf75 » ven. 10 nov. 2017 10:34

En temps que spectateur à cette époque , ce gars était à mon avis très pertrurbé !!
renne Jean-Luc .

Jacky Jack
Code Postal : 25700

#10 Message par Jacky Jack » ven. 10 nov. 2017 17:37

Je pense aussi ! Et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de le voir bannir sur un tout autre forum !  LOL
Quand tu donnes tu perçois plus que tu donnes, car tu n'étais rien et tu deviens?
Antoine de St Exupéry

Répondre