Derniers jours pour participer à l'enquête "Devine qui vient nicher"

Ici on parle des informations sur le monde des oiseaux
Répondre
Auteur
Code Postal : 09800

Derniers jours pour participer à l'enquête "Devine qui vient nicher"

#1 Message par puffin » jeu. 28 sept. 2017 10:22

"Oyez, Oyez, amis des oiseaux"
Demain 30 Septembre, c'est le dernier jour pour participer à l'enquête 2017 "Devine qui vient nicher chez moi?".
Alors, si vous avez vu vos nichoirs occupés et par quelle espèce, merci de prendre 5mn de votre temps pour remplir le questionnaire si ce n'est pas encore fait.
Et même si vous n'avez pas assisté à l'envol des petits et que vous ne connaissez pas leur nombre exact, mettez un minimum de "1".
Carole

Fanny
Administrateur Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Derniers jours pour participer à l'enquête "Devine qui vient nicher"

#2 Message par Fanny » jeu. 28 sept. 2017 15:21

Merci Carole pour cette intéressante information ! Je ne vois pas le lien pour participer et accéder rapidement à cette enquête, aussi je me permets de l'ajouter ici…
https://enquetes.lpo.fr/index.php?r=sur ... &newtest=Y

De mon côté c'est fait, étant refuge LPO depuis quelques années maintenant. J'avoue que c'est un grand plaisir par cette démarche d'aider la nature, les oiseaux, et participer au quotidien à la protection de la vie sauvage sur mon terrain et aussi respecter l'environnement et justement participer à des actions, comme une de celles que tu viens de nous annoncer si aimablement Carole. :br :br

Merci beaucoup.
Fanny

puffin
Code Postal : 09800

Re: Derniers jours pour participer à l'enquête "Devine qui vient nicher"

#3 Message par puffin » jeu. 28 sept. 2017 15:32

Fanny a écrit : Merci Carole pour cette intéressante information ! Je ne vois pas le lien pour participer et accéder rapidement à cette enquête, aussi je me permets de l'ajouter ici…
https://enquetes.lpo.fr/index.php?r=sur ... &newtest=Y

De mon côté c'est fait, étant refuge LPO depuis quelques années maintenant. J'avoue que c'est un grand plaisir par cette démarche d'aider la nature, les oiseaux, et participer au quotidien à la protection de la vie sauvage sur mon terrain et aussi respecter l'environnement et justement participer à des actions, comme une de celles que tu viens de nous annoncer si aimablement Carole.   :br :br

Merci beaucoup.
Merci à toi Fanny d'avoir rajouter le lien car il est vrai que c'est le genre de chose qui ne me vient pas à l'esprit.
Tellement l'habitude de farfouiller sur internet que je ne pense pas à faciliter la vie à tous ceux ou celles qui voudraient participer.
Bien joué ;)

Répondre