'Cécil' est mort, tué "pour le plaisir".

Une pétition ou des informations sur la protection des animaux
Répondre
Auteur
Message
tatsuya
Hors ligne
Messages : 7
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 19:03

'Cécil' est mort, tué "pour le plaisir".

#1 Message par tatsuya » dim. 1 mai 2016 08:07






Fanny a écrit:


 Merci Hermione de venir poster ici ces informations même si elles très tristes et dures ! J'ai déjà signé la pétition et j'espère qu'il y aura une justice exemplaire, car il faut que tout cela cesse !
Ce matin j'ai relevé cet article et j'avoue que je partage l'avis de cette femme courageuse et déterminée, il faut employer la manière forte pour arriver à éliminer tous ces psychopathes !

Une célèbre chasseuse de braconniers a juré de venger la mort de Cecil le lion




Une ex-marine américaine très célèbre qui s’est convertie en « chasseuse de braconniers » a annoncé ce matin qu’elle allait personnellement « traquer » les braconniers responsables de la mort de Cecil le lion.

Kinessa Johnson originaire de Yelm, dans l’état de Washington, travaille pour l’association de formation de gardes forestiers Veterans Empowered to Protect African Wildlife (VETPAW), pour capturer et détenir des assassins de la vie sauvage. L’organisation a été fondée par un ex-marine et est constituée d’anciens soldats qui se sont engagés après les attaques du 11 septembre.

« Mes intentions sont de ne jamais blesser qui que ce soit; Et je ne prends aucun plaisir à blesser ou même à tuer des braconniers, mais, d’un point de vue pratique, c’est la seule façon d’enrayer le braconnage, » dit-elle à des journalistes locaux.

La vétérante de l’Afghanistan et spécialiste dans les opérations de renseignement a dit que le meurtre de Cecil l’a lourdement affectée.

« J’avais rencontré Cecil le lion plusieurs fois durant ces dernières années tandis que je formais les gardes du parc national de Hwange à des tactiques d’anti-braconnage. Cecil était comme un membre de ma famille, donc cette fois-ci, c’est définitivement personnel, » a t-elle expliquée, visiblement outrée par toute cette affaire.

La vétérante qui a abattu 27 braconniers a admis que la traque de Walter Palmer sera plus difficile que prévue.

« Aussi longtemps qu’il se planquera aux USA, on ne pourra rien faire, mais le braconnage est puni de la peine de mort au Zimbabwe qui lui dépend énormément de son industrie du tourisme. Si nous arrivons à obtenir un mandat d’arrêt international et que nous obtenons la coopération des autorités américaines pour extrader cet assassin, vous pouvez être sûr et certain que Cecil sera vengé, » a t-elle reconnu.

Walter Palmer, un dentiste de 55 ans du Minnesota a été identifié par les forces de l’ordre Zimbabwéennes comme étant celui qui a tué et dépecé Cecil le lion. Le meurtre des espèces menacées d’extinction est puni de la peine de mort au Zimbabwe depuis 2009.


 

Bonjour.

Le chasseur a tué le lion Cecil pour son plaisir ? Non pas pour la protection de sa famille contre le lien "enragé" ou "fêlé" ?  
Elle est ferme dans sa foi. Et la fidéle va dépasser les limites.    

Bonjour.

Le chasseur a tué le lion Cecil pour son plaisir ? Non pas pour la protection de sa famille contre le lien "enragé" ou "fêlé" ?  
Elle est ferme dans sa foi. Et la fidéle va dépasser les limites.   

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité