Le retour annoncé du Petit Chaperon Rouge

Une pétition ou des informations sur la protection des animaux
Auteur
Code Postal : 22400

Re: Le retour annoncé du Petit Chaperon Rouge

#11 Message par pascal22 » lun. 1 oct. 2018 19:58

Dernier message de la page précédente :

Bon petit résumé de la journée d'hier ou Madame m'a représenté (vu qu'elle a le même tempérament (style Carole :mrgreen: ...)...En fait trois louves hyper imprégnée (pas con le mec et sa nana , avec un mâle Alpha il serait toujours en train de courir ... ) , hyper -timides , d'ailleurs l'aprem une seule à oser sortir du camion -prison ..Nourrissage avec des poussins morts (1 er point dans la médiocrité vu les kilogrammes de viandes qu'un Loup sauvage ingurgite dans la nature ) puis , suite aux dernières infos de l'observatoire du loup la question qui tue ,aux bobos , ploucs-chasseurs (5000 personnes en tout et plusieurs "représentations " sur la journée " est-ce que vous croyez au retour du Loup en Bretagne ? " .........Un NON retentissant en retour , le type du même avis .....Intervention de Madame qui indique que son homme fait parti de l'observatoire du Loup en Bretagne et suis attentivement les informations sur toutes les observations recensées ..C'est soudain sentie très seule la miss :oops:
De plus , le type commence à encenser l'ONCF qui pour lui sont LA référence absolue .......Pas la même d'aller plus loin dans le débat , la cause est entendue :evil:
A ce propos l'Observatoire du Loup en Bretagne à envoyer un communiquer de presse ces derniers jours aux différents journaux Bretons , ainsi qu'aux préfectures concernées ...........Et à l'ONCF .......

Retour de l'Ours dans les Pyrénées /retour du Loup en Bretagne ...Même combat .....Et probablement même issue ,tir bien ajusté ,en pleine impunité .....
Pauvre faune sauvage Française en voie d'extermination :evil: :evil: :evil:

Pascal

Laurent
Modérateur

#12 Message par Laurent » mar. 2 oct. 2018 01:09

pascal22 a écrit :
lun. 1 oct. 2018 19:58
...en voie d'extermination :evil: :evil: :evil:
...je vous confie mon premier sentiment quelques jours après mon retour du Kenya en 2017: En observant nos champs et nos prairies, nos bordures de forêts, quasi-vides de toute vie animale: la HONTE... :evil:

Mais où sont les équivalents des zèbres et des impalas ? (chevaux/cervidés)
où sont nos chacals et nos panthères ? (loups / lynx)
où sont nos éléphants et nos buffles ? (...)

Asservis, Décimés, voir carrément Éradiqués... ou en passe de l'être :
-85% des insectes en 30ans => bye bye la Chaine alimentaire ! => -30% des oiseaux en 15ans
Comme si la destruction des habitats ne suffisait pas, empoisonnement de la chaine alimentaire...

Les quelques seuls animaux terrestre diurnes sauvages restants sont passés "quasi nocturnes" pour éviter de faire face à l'humanité... la seule vue d'une silhouette d'un bipède les terrorisent :evil:
...quelle Honte...

Collectivement, nous (humains) avons le pouvoir de détruire ou de créer des écosystèmes entiers... comparable à un "Dieu" dans l'étendue globale de ce pouvoir...
...et qu'en faisons-nous ?
mais qu'en faisons-nous ?
...
Brrrr
et
GRRR
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

puffin
Code Postal : 09800

#13 Message par puffin » mar. 2 oct. 2018 09:37

+ 1000 pour Dame Pascalou :br: :br: et + 1000 aussi pour Laurent :viveforum:

Je ressens beaucoup de souffrance quand j'observe les comportements de l'être humain et cette hypocrisie ambiante. La haine engendre la violence et tout cela est sans fin. J'ai l'impression que nous venons de sacrément reculer et la biodiversité vient d'en prendre un sacré coup... tirons quand même notre chapeau à "l'homme", le seul à avoir de telles capacités d'auto-destruction et la bêtise de persévérer :(

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

#14 Message par Fanny » jeu. 4 oct. 2018 21:05

puffin a écrit :
lun. 1 oct. 2018 09:20
Des loups au bout d'une chaîne :shock: Je ne crois pas qu'il y en ait encore sinon j'aurais envoyé un dresseur d'ours pour compléter le tableau :mrgreen:
Fanny a bien raison, le Dimanche il faut essayer de rester zen....mouais, vite dit car c'est le genre d'endroit où il ne faut surtout pas me lâcher non plus ;)
"Couleurs d'automne" aurait pris tout son sens :twisted:

Fanny, ce film "Alpha" a l'air super mais j'ai peur de la fin...pour le loup bien entendu :mrgreen: L'as-tu vu et mon petit coeur sensible pourra-t-il résister ?
Je partage vos sentiments et la colère qui vous anime. :evil: :(
Carole, je n'ai pas vu le film "Alpha", je n'ai pas eu le temps d'aller le voir. Mais je n'y manquerai pas dès qu'il sortira en DVD. J'espère qu'il aura une belle fin. :)
Image

Répondre