Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Grenouille verte

Répondre
Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Bonjour à tous,Maigre récolte aujourd'hui, juste cette petite chose toute mignonne qui sautait à mes pieds pendant que je guettais désespérément le moindre oiseau à photographier. J'ai quand même observé le manège habituel de mon couple de faucons crécerelles favoris, et j'ai réussi à prendre une très mauvaise photo d'un troglodyte mignon, mais je l'ai supprimée rapidement, la photo bien sûr, pas le troglodyte !

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Grenouille verte

Message par Fanny »

Bonsoir Micheton,Elles ont l'air gentilles tes nouvelles amies et contentes que tu viennes nous parler d'elles, car ce n'est pas souvent qu'elles sont à l'honneur sur le forum. Merci !
Image

tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

bonjour, rigolote cette petite grenouille verte, eh oui, il y a des moments comme çaoù on se sent bien seul !!!! mais heureusement ce petit batracien est passé par là

Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Encore une, qui se faisait dorer au soleil ...

tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

sympa cette petite grenouille juste là au bon moment pour que tu puisses ramener une photo

BrigitteS

Grenouille verte

Message par BrigitteS »

Toute mignonne cette petite grenouille. 

Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres 

tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

Micheton a écrit:

Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres 

3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille 3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille

pascal22

Grenouille verte

Message par pascal22 »

Jolie grenouillette ;30 centimètres me semblent plus raisonnable..........

Répondre