Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

La pépette du bassin.

Répondre
BrigitteS

La pépette du bassin.

Message par BrigitteS »

Trop contente d'avoir eu la surprise d'une nouvelle grenouillette. Elle est toute petite!
Et voici la taille nettement au-dessus, maman ou papa, je ne sais pas...

LittleOwl

La pépette du bassin.

Message par LittleOwl »

Ah j'adore ! superbes ces grenouilles.

pascal22

La pépette du bassin.

Message par pascal22 »

Il  va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs   !!!!!

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

La pépette du bassin.

Message par Fanny »

LittleOwl a écrit:

Ah j'adore ! superbes ces grenouilles.

pascal22 a écrit:

Il  va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs   !!!!!

Merci BrigitteS ! Comme Nathalie J'aime beaucoup moi aussi ! !J'ai trouvé le chef d’orchestre, Pascal ! Merci pour le partage !
Merci BrigitteS ! Comme Nathalie J'aime beaucoup moi aussi ! !J'ai trouvé le chef d’orchestre, Pascal ! Merci pour le partage !
Image

pascal22

La pépette du bassin.

Message par pascal22 »

Chef d'orchestre c'est pas gagné   ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte   ....

LittleOwl

La pépette du bassin.

Message par LittleOwl »

pascal22 a écrit:

Chef d'orchestre c'est pas gagné   ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte   ....

Parfait morceau pour les Batraciens 
Parfait morceau pour les Batraciens 

BrigitteS

La pépette du bassin.

Message par BrigitteS »

Merci à vous trois. Pascal. Demain je leur fais écouter Love is all.

screwy77
Code Postal : 77930

La pépette du bassin.

Message par screwy77 »

pascal22 a écrit:

merci pour ce joli partage BrigitteS. elles sont très mignonnes tes grenouilles. en les voyant j'ai eu la même pensée que Pascal22. merci pour ce joli partage BrigitteS. elles sont très mignonnes tes grenouilles. en les voyant j'ai eu la même pensée que Pascal22.

Répondre