Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Petit concert pour le 14 Juillet

Répondre
Stephane

Petit concert pour le 14 Juillet

Message par Stephane »

Ce matin les grenouilles nous offrent un petit concert pour feter le 14 Juillet
[youtube]EXedRpV4tgA[/youtube]

piaf75
Code Postal : 75017

Re: Petit concert pour le 14 Juillet

Message par piaf75 »

[font=Georgia]Merci pour ce joli concert Stéphane ,[/font]
[font=Georgia]Par contre cela est moins marrant quand l'étang se trouve très proche d'une maison où quand elles sont nombreuses ,[/font]
[font=Georgia]dormir devient difficile ! Cela m'est arrivé en vacances en vacances dans la famille en bourgogne , l'étang faisait trois hectares et la maison au bord ![/font]
[font=Georgia]Le soleil tombé , le concert commençait et là les dizaines , pour ne pas dire plus , démarraient ensemble ! :o [/font]
[font=Georgia]Jean-Luc .  Image    [/font]

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Image J'adore !!!Merci et Bravo Stéphane pour le partage de ce magnifique concert. Image
Image

pascal22

Message par pascal22 »

Perso ambiance que j'adore et qui me détend , on ne peux plus naturel ;) !!! il est vrai que si l'on est tranquillement calé dans son fauteuil à écouter du Haendel celà peut devenir vite gonflant Image!!!!

screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

merci Stéphane pour le concert. :br

Stephane

Message par Stephane »

Merci a vous
Personnellement j'aime bien ce vacarme mais comme le dit Jean-luc si elles sont trop nombreuses ça peu devenir difficile a vivre.
Heureusement je n'ai que 5 ou 6 grenouilles car la fenetre de ma chambre n'ai qu'a environ 15 m du bassin et en cette saison la fenetre est toujours ouverte la nuit.
J'ai aussi la chance d'avoir des grenouilles disciplinées : petit concert le matin pour le réveille mais concert très court ,quelques dizaines de secondes ; la nuit s'est aussi toujours très court alors pour le moment tout vas bien ! :D :D  

Répondre