Sauvetage du jour !

Auteur
Modérateur

Re: Sauvetage du jour !

#11 Message par Laurent » jeu. 26 juil. 2018 17:48

Dernier message de la page précédente :

"Fou" non, responsable... et puis quand on insiste sérieusement, ça donne un exemple / un standard à respecter / des idées / ou à tout le moins un autre point de vue, qui fait réfléchir...
De la part de la nature, "Merci Seb !"
:br:
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

Seb22
Code Postal : 22150

Re: Sauvetage du jour !

#12 Message par Seb22 » dim. 29 juil. 2018 10:30

Laurent a écrit :
jeu. 26 juil. 2018 17:48
"Fou" non, responsable... et puis quand on insiste sérieusement, ça donne un exemple / un standard à respecter / des idées / ou à tout le moins un autre point de vue, qui fait réfléchir...
De la part de la nature, "Merci Seb !"
:br:
Merci à toi Laurent pour ton commentaire :merci: !

Malheureusement Laurent je suis assez pessimite à ce sujet :( . Je pense que beaucoup trop de personnes sont totalement déconnectées avec la nature qui nous entoure et continue d'avoir de mauvais voir de très mauvais comportements avec elle . Soit par méconnaissance soit par je m'enfoutisme (le plus souvent par je m'enfoutisme!) et je n'ai pas vraiment le sentiment que mon comportement va changer grand chose à leur vision des choses . En bref et malheureusement je pense que beaucoup s'en tamponnent de la nature :( . J'espère me tromper !

Répondre