nos compagnons ...

Auteur

nos compagnons ...

#31 Message par Hermione » sam. 4 mai 2013 16:32

Dernier message de la page précédente :

Magnifiques Smile

AigletoN

nos compagnons ...

#32 Message par AigletoN » lun. 29 sept. 2014 18:25

Mes bestioles :
caline en pleine séance de bronsage

et mon pot de colle ,princesse :
Pendant une pause ...

valeriiedu17

nos compagnons ...

#33 Message par valeriiedu17 » mar. 30 sept. 2014 09:31

Je vois que tu as ton garde du corps, protection rapprochée  Okay

spohr

nos compagnons ...

#34 Message par spohr » jeu. 2 oct. 2014 17:06

Coucou AigletoN, ils sont très beaux tes compagnons !

A bientôt
Christiane

Hermione

nos compagnons ...

#35 Message par Hermione » ven. 3 oct. 2014 21:42

Ah, la Câline, elle fait la cour au lapin !!! Mort de Rire
Belle minette et belle Princesse. MAGNIFIQUES et HEUREUSES, what else?

Pirouette

nos compagnons ...

#36 Message par Pirouette » dim. 19 avr. 2015 11:36

Ouah ! trop chouettes vos amis. Personnellement, j'ai toujours eu des chats et deux chiens ont partagé une partie de notre route.
Actuellement, alors que je ne voulais plus d'animaux, nous avons craqué pour un petit chat sauvage qui, le temps qu'on réalise qu'il fallait le castrer, nous a rempli la maison ! Le fautif a disparu depuis, nous pensons qu'il est mort car un chat non castré en liberté a très peu de chances de survie ici. Par contre, nous nous sommes occupés des suivants, tous castrés donc, afin d'arrêter l'envahissement ! Laughing

Nous voici donc à la tête d'une "meute" de 11 chats. Tout d'abord, une maman engrossée par le premier avant qu'il ne disparaisse, je vous présente Poulette, appelée ainsi parce qu'on a eu du mal à l'approcher, elle était sauvage aussi, et on chantait : viens Poupoule, viens Poupoule, viens...

Elle a eu 4 petits. Nous en avons donné un et une autre s'est fait écraser par le voisin qui roule comme un fou sur son chemin. Donc voici les deux qu'il nous reste. Tout d'abord Lili, un bibendum sur pattes, mais avec 11 chats, dur de gérer les gamelles !

Et Dora, l'exploratrice, qui n'avait pas assez de poils sur les oreilles et a attrapé tellement de coups de soleil que ça s'est fini en cancer et ablation des dites oreilles !

Voyou, lui, était le chat de ma mère, décédée en 2012. Il porte bien son nom et a eu du mal à supporter tous ces autres chats d'un coup qu'il attaque dès qu'il le peut. Il préfère les êtres humains. C'est le plus câlin de tous et il est littéralement tombé amoureux de moi. Sans doute une odeur ou quelque chose qui lui rappelle ma mère...

Je vais déjeuner, la suite tout à l'heure !

clement63

nos compagnons ...

#37 Message par clement63 » dim. 19 avr. 2015 11:57

Tu as de magnifiques animaux Wink .

Pirouette

nos compagnons ...

#38 Message par Pirouette » dim. 19 avr. 2015 12:42

Oui, je les adore !

Voici la suite en vrac. Tous ont été sauvages mais certains se sont bien vite habitués à notre confort, pour ne pas dire quasiment tous et il est rare qu'ils dorment dehors l'hiver. Par contre, quelques accidents pipi caca la nuit et surtout un sommeil haché parce qu'il y a toujours un moment où ils veulent sortir et, bien entendu, en pleine nuit et pas en même temps, ce serait trop simple... Je ne me souviens plus quand était ma dernière nuit complète...

Figaro, un des trois mâles. Là, c'est son regard intense quand on mange. C'est le seul qui réclame ainsi nos restes.

Sa fifille, qu'on appelle Fifi du coup, tellement elle lui ressemble.

Tiloulou, le troisième mâle

Re Tiloulou avec sa sœur Pitchoune car c'est un tout petit gabarit. A 5 ans, on dirait encore qu'elle a 6 mois

Patte-en-rond, parce qu'elle fait des circonvolutions avec ses pattes dès qu'on l'a caresse

Grisette... Original lol

Et enfin, la dernière arrivée, en mai dernier, Miss. On ne sait pas d'où elle est sortie. En tout cas, elle est entrée et n'a plus jamais voulu ressortir. Elle nous a coûté la peau des fesses. Infestation de vers dans les oreilles, rasage complet de sa fourrure tout emmêlée puis castration car en plus, elle était pleine. Un petit bout adorable et très intelligente !

tapdenis

nos compagnons ...

#39 Message par tapdenis » dim. 19 avr. 2015 20:42

waouououh une belle collection de minous OkayOkayOkay

clement63

nos compagnons ...

#40 Message par clement63 » lun. 20 avr. 2015 02:26

Plein de beaux minous Wink . Je mettrai toute mon arche de Noe demain ^^ .

Pirouette

nos compagnons ...

#41 Message par Pirouette » lun. 20 avr. 2015 11:25

J'ai hâte de voir ton arche ! Okay

Répondre