mes chats

Répondre
Auteur
Code Postal : 77370

mes chats

#1 Message par christophe77 » lun. 12 nov. 2012 21:05

bonsoir

je vous présente mes 3 chats

chanel :une petite femelle de 17 mois

hugo :un male de 13 mois hyper actif

tom:un gros pépère de 10 kgs qui vient d'avoir 5 ans

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

mes chats

#2 Message par Fanny » lun. 12 nov. 2012 21:41

Bonsoir Christophe,

Je suis ravie de faire la connaissance de tes chats...

Chanel est très jolie, Hugo, vu sa pause, doit être un bon chasseur de souris. Mr. Green Quant à Tom, il doit avoir bon appétit ! Wink

Je suppose qu'ils doivent s'entendre tous les trois, ils ont chacun une couleur magnifique ! Okay
Image

Oiseaulibre
Modérateur

mes chats

#3 Message par Oiseaulibre » lun. 12 nov. 2012 22:08

Tous les mêmes ces chats... un lit douillet et hop il n'y a plus personne  Razz

valeriiedu17

mes chats

#4 Message par valeriiedu17 » mar. 13 nov. 2012 09:00

voila des chats comme je les aime : en train de faire carpette !

comme dit Fanny je pense qu'hugo doit être la terreur des souris !  il est de la mm robe que ma Chat-mimi, mais elle , elle a 12 ans maintenant et elle ne chasse plus guère .....  enfin que les martinets au printemps Evil or Very Mad

Ils sont magnifiques tes matous et on voit que tu les aimes ! Very Happy

christophe77

mes chats

#5 Message par christophe77 » mer. 14 nov. 2012 20:38

bonsoir

c'est vrai que j'adore mes chats,j'ai une petite préférence pour mon sumo de tom car c'est mon premier chat,on se fait tres souvent de gros calins et il me raconte sa journée.Chanel est plus craintive,elle chouine souvent(c'est une fille Razz ) et hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

mes chats

#6 Message par Fanny » jeu. 15 nov. 2012 19:44

christophe77 a écrit:
bonsoir
c'est vrai que j'adore mes chats,j'ai une petite préférence pour mon sumo de tom car c'est mon premier chat,on se fait tres souvent de gros calins et il me raconte sa journée.Chanel est plus craintive,elle chouine souvent(c'est une fille Razz ) et hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3

Je t'imagine bien Christophe, te faisant câliner par Tom, représenté ici par le célèbre matou  Garfield ! Mr. Green  

Je t'imagine bien Christophe, te faisant câliner par Tom, représenté ici par le célèbre matou  Garfield ! Mr. Green  

Image

Giniej

mes chats

#7 Message par Giniej » jeu. 22 nov. 2012 00:38

Magnifiques tous ces matous !

10 kg, waouh, impressionnant ! La mienne fait 6 kgs, et tout le monde me dit qu'elle est "ronde" (hum, hum...) mais finalement, elle n'est pas si mal que ça ! Mr. Green  
10 kg d'amour je présume...c'est super !

christophe77 a écrit:
 hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3

Mort de Rire  il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...

Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.

Bravo pour ces 3 compagnons !
Okay
Gin'
Mort de Rire  il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...

Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.

Bravo pour ces 3 compagnons !
Okay
Gin'

christophe77

mes chats

#8 Message par christophe77 » sam. 24 nov. 2012 13:35

bonjour

c'est vrai qu'hugo est mignon et sage(quand il dort Laughing ) mais a la maison il faut tout planquer car il a tendance a cacher sous les tapis et dans sa cachette: les stylos,les pieces de monnaies,les briquets,les chaussettes,les post-it,des croquettes,les brosses a dents.c'est comme un chien il raporte les petits objets qu'on lui lance mais il est tellement calin et tendre que presque tout lui est pardonné.

Répondre