Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

webcams crécerelles hulottes et effraies en Dordogne

Liens avec les webcams du monde entier
Stephane

webcams crécerelles hulottes et effraies en Dordogne

Message par Stephane »

Je vous joins les liens des cameras des nids de crécerelles et de chouettes hulottes.Vous trouverez plus de détails sur ces nids dans ma présentation.Crécerelles:http://parcoulweb.ddns.net:7610utilisateur : visiteurmot de passe : 123456
nid des crécerelles installé fin marsChouettes hulotte:http://parcoulweb.ddns.net:7600utilisateur : visiteurmot de passe : 123456
ancien nid des crécerelles avec la nouvelle boite squattée par les hulottes
nichée des crécerelles 2007 avec l'ancienne boitePour visualiser ces cameras vous devez avoir Adobe flash player installé sur votre ordinateur.vous pouvez le télécharger ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/   si vous avez adobe flash player installé , sur la page d'accueil de la camera prenez l'option "direct"si vous n'avez pas Adobe flash player ou ne voulez pas l'installer ,téléchargez et installez le plugin sur la page d'accueil de la camera ,actualisez celle-ci et prenez l'option "direct avec plugin"Comme il est impossible de regarder les cameras pendant des heures , j'enregistre en permanence les hulottes la nuit et les crécerelles le jour . je regarde en suite les vidéos a vitesse X16 pour repérer les meilleurs moments et faire un montage video .Tout cela demande beaucoup de temps et comme j'en ai peu en ce moment , je stock les videos et je ferais le montage plus tard .vous avez la première video dans ma présentation
Modifié en dernier par Stephane le jeu. 19 déc. 2019 12:59, modifié 2 fois.

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

webcam crécerelles et hulottes en Dordogne

Message par Fanny »

Bonjour Stéphane, Impossible de me connecter, mais je vais voir cela de plus près dès que j'ai un moment. Merci du partage, et Bravo pour cette belle initiative pour venir en aide à ces magnifiques oiseaux !
Image

Stephane

Message par Stephane »

Bonsoir FannyEst ce que c'est un problème de connexion ou un problème de video qui ne s'affiche pas ?si je peux t'aider ?

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Bonsoir Stéphane, J'ouvre le lien mais je ne peux avoir accès aux vidéosJe fais le code, mais quel nom d'utilisateur je dois mettre Voici ce qu'il s'affiche
Image

Stephane

Message par Stephane »

Fannypour "nom d'utilisateur" il faut mettre "visiteur" sans les guillemets et pour le mot de passe : 123456

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Stéphane ! C'est ce que j'ai fait en premier, mais j'ai dû faire une boulette c'est certain !
Image

Stephane

Message par Stephane »

De rien !J'ai moi aussi tendance a aller par fois un peu trop vite !

Stephane

Message par Stephane »

Petite video de la nichée 2007 que j'ai retrouvé par hasard dans un de mes ordinateurs.Cette année là il y avait 5 jeunes.Depuis la semaines dernière il y a 6 oeufs et la femelle crécerelle a commencé a couver.Plus qu'environ 30 jours a attendre et il risque d'y avoir du spectacle lors des nourrissages !!

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

tiens nous au courant.

Stephane

Re: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne

Message par Stephane »

Les petites chouettes hulottes ont quitté le nid il y a quelques jours . j'ai arreté la caméra . J'essayerais de faire, quand j'ai un peu de temps libre, un petit résumé video de leurs naissance a leurs départ.
les petites crécerelles sont nées le 17 mai . Je vous mets une petite video de leurs premiers repas . Pour le tout premier la mère est un peu hésitante .

Modifié en dernier par Stephane le dim. 1 sept. 2019 09:01, modifié 1 fois.

Répondre