Le forum de l'Oiseau libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature.

Retour à la terre...

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Auteur
Code Postal : 22400

Retour à la terre...

#1 Message par pascal22 » ven. 29 mars 2019 19:36

A l'heure des I-pod , machin-truc et j'en passe de l'ère soit-disant moderne ou la machine remplace le cerveau , petit rappel musical de la musique folk qui à bercée mon adolescence , chemise hindou style John Lennon et son Karma .... Brûme vaporeuse et j'en passe :oops: ......
Maître en la matière ,Malicorne , qui, comme la Bamboche et la Chiffonie ,ont essayés ,à cette époque mythique ( 1970/1980 ) , de relancer notre musique du Terroir , la Grande époque du Folk Français ........
Si vous avez connu la glorieuse époque des festivals folk , le soleil inondant une grande prairie hérissée de baffles ou frappant la toile d'un chapiteau , l'ivresse de musique , d'al... et de danse, les réveils au petit matin à deux dans un sac de couchage mouillé de bière et de rosée ,avec le violoneux d'à côté qui vous joue la dernière bourrée avant le retour en stop.............
Si vous n'avez pas connu ces moments sublimes , asseyez-vous sur une vieille couverture ou un morceau de gazon , munissez-vous de quelques canettes de b.. tiède , si possible de quelques cornets de frites graisseuses et froides , accompagnées de galettes de froment et vous y serez presque............

Pascalou

puffin
Code Postal : 09800

Re: Retour à la terre...

#2 Message par puffin » lun. 1 avr. 2019 17:34

Comment ça à Landry il y a des filles à marier ? ;) :lol: Attention, tu vas bientôt te faire engueuler par madame :mrgreen:
J'aime bien l'ambiance prairie mais je te laisse les frites graisseuses et la bière tiède ( Ti punch pour moi :roll: ) Allez, tchin :D

Carole :heureuse:
Et j'espère que tu connaissais au moins l'autre personne dans le sac de couchage 8-)

Répondre