Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Forum de jeux d'Arcade Flash et Html5

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Forum de jeux d'Arcade Flash et Html5

Message par Fanny »

Bonjour à tous,

Si vous êtes friands de jeux, je vous invite à visiter un attrayant forum qui pourrait vous intéresser,
celui de Luca, qui réalise aussi de magnifiques thèmes ! Vraiment de Belles créations qui ont attiré mon attention.
J'y reviendrai.

Lien de son forum : http://www.chez-luca-games.fr/index.php
Image

puffin
Code Postal : 09800

Re: Forum de jeux d'Arcade Flash et Html5

Message par puffin »

Mais tu es hyper branchée Fanny ;)

J'ai voulu aller voir de quoi il retournait mais je pense qu'il faut être inscrit. J'aime bien me faire une idée avant de me lancer.
Je suis surtout Mahjong, Sudoku et mots fléchés donc je vais attendre que tu y revienne :mrgreen:

Carole :luge:

Luca
Code Postal : 19100

Message par Luca »

Bonjour ,

Un grand merci Fanny d'avoir mis le lien de mon forum ici :br:
J'ai voulu aller voir de quoi il retournait mais je pense qu'il faut être inscrit. J'aime bien me faire une idée avant de me lancer.
En effet il faut être inscrit pour pouvoir avoir accès à l'arcade en sachant que je ne demande rien de particulier, mis à part le fait de savoir l'age, le pourquoi de votre inscription et votre provenance , le reste je ne veux rien savoir... mdrrr en ce qui concerne les jeux à ce jour plus de 4500 jeux installés (350 majhong lol) une ambiance cool avec un chat pour discuter et dire bonjour ...enfin libre a qui le veux de découvrir... le tout gratuit , car je ne demande rien à personnes ^^

Enjoy ! :heureuse: :heureuse:

puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Luca a écrit :
lun. 20 janv. 2020 15:36
Bonjour ,

Un grand merci Fanny d'avoir mis le lien de mon forum ici :br:
En effet il faut être inscrit pour pouvoir avoir accès à l'arcade en sachant que je ne demande rien de particulier, mis à part le fait de savoir l'age, le pourquoi de votre inscription et votre provenance , le reste je ne veux rien savoir... mdrrr en ce qui concerne les jeux à ce jour plus de 4500 jeux installés (350 majhong lol) une ambiance cool avec un chat pour discuter et dire bonjour ...enfin libre a qui le veux de découvrir... le tout gratuit , car je ne demande rien à personnes ^^

Enjoy ! :heureuse: :heureuse:
Bonjour Luca et me voilà rassurée alors pour le Mahjong :mrgreen:
Peut-être à bientôt alors :)

Carole

Répondre