Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Image

Le Forum fait peau neuve !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Le Forum fait peau neuve !

Message par Fanny »

Bonsoir très chers membres et amis,

Comme vous pouvez le voir le forum a changé de look ! Je souhaiterais votre avis sincère, cela est très important, car il doit vous plaire avant tout ! Merci beaucoup pour vos retours !
Si vous avez des suggestions nous serons avec plaisir à votre écoute.

J'en profite pour vous dire que nous somme passés à la nouvelle version 3.3.0

Je vous souhaite une agréable soirée.
Image

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Re: Le Forum fait peau neuve !

Message par christophe77 »

bonsoir
rien a redire sur la nouvelle page d'accueil, je pense qu'elle va attirer des visiteurs et de nouveaux membres.Fanny et Luca vous avez fais du super boulot. :br: :br:
je pense que je vais m'y habituer très rapidement.
:jm:

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Ravie qu'il te plaise Christophe et pour ton appréciation, ainsi que ta participation pour le sondage :heureuse:
(Superbe ton Avatar)
Grand Merci à Luca qui en a assez que je lui dise Merci, :lol: Mais c'est dit ! :heureuse:

:merci: également à FranckTH
:jm:
Image

FranckTH
Code Postal : 10150

Message par FranckTH »

Bonsoir,

Ravi de voir que le style vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, et si nécessaire de nous demander quelques correctifs à apporter ;)

Cordialement FranckTH
Image

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Bonsoir et un grand merci FranckTH :br:

Pas de soucis avec moi, je ne suis pas trop exigeante, ni embêtante . :mrgreen:
Demande à Luca, tu peux être sûr qu'il te confirmera ! Image
Image
Image

piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Je viens te donner mon avis ,franc , comme tu le demandes Fanny.
Sur le coup surpris ,et en regardant bien , partout , je le trouve bien fait et agréable à parcourir .
Les sujet sont très aèrés et bien mis en valeur .Le ton pastel bien mis en valeur avec le contraste des oiseaux bleu !
Merci Fanny pour ce beau forum et merci à Luca et à Franck pour leur collaboration précieuse . :merci: :merci: :merci:
Jean-Luc . :jm:
:traineau

puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

J'avais ouvert un post hier à ce propos donc désolée pour la répétition ;)

Hier, surprise à l'ouverture du forum :shock: Un peu "déstabilisant" au départ mais finalement, on prend vite l'habitude puisque aujourd'hui, tout va bien :D
Les couleurs sont très proches, peut-être un peu plus froides ( à mon goût mais rien de négatif).
J'aime beaucoup la "police" du titre et d'ailleurs, j'aime beaucoup tout court :mrgreen:

Je renouvelle donc mes remerciements à Luca et Franck qui ont fait un super boulot :br: :br:
Fanny et vous messieurs, vous pouvez être fiers du résultat :viveforum:

Carole :heureuse: :heureuse:

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

piaf75 a écrit :
mer. 12 févr. 2020 00:04
Je viens te donner mon avis ,franc , comme tu le demandes Fanny.
Sur le coup surpris ,et en regardant bien , partout , je le trouve bien fait et agréable à parcourir .
Les sujet sont très aèrés et bien mis en valeur .Le ton pastel bien mis en valeur avec le contraste des oiseaux bleu !
Merci Fanny pour ce beau forum et merci à Luca et à Franck pour leur collaboration précieuse . :merci: :merci: :merci:
Jean-Luc . :jm:
:traineau
Un grand merci cher Jean-Luc pour ta participation et appréciation du nouveau style ! :heureuse:
Merci pour tes messages toujours empreints d'une grande gentillesse et délicatesse.
je sais combien tu es occupé en ce moment, aussi j'apprécie doublement et encore plus ton intervention.

Luca et Franck vont être ravis :king: :king:

puffin a écrit :
mer. 12 févr. 2020 11:20
J'avais ouvert un post hier à ce propos donc désolée pour la répétition ;)

Hier, surprise à l'ouverture du forum :shock: Un peu "déstabilisant" au départ mais finalement, on prend vite l'habitude puisque aujourd'hui, tout va bien :D
Les couleurs sont très proches, peut-être un peu plus froides ( à mon goût mais rien de négatif).
J'aime beaucoup la "police" du titre et d'ailleurs, j'aime beaucoup tout court :mrgreen:

Je renouvelle donc mes remerciements à Luca et Franck qui ont fait un super boulot :br: :br:
Fanny et vous messieurs, vous pouvez être fiers du résultat :viveforum:

Carole :heureuse: :heureuse:

Merci beaucoup Carole ! J'ai répondu à ton autre post pratiquement en même temps que toi! :)
Je profite de celui-ci pour exprimer ma profonde gratitude à Luca et à Franck :king: :king:

Image
Image

Janama
Code Postal : 14430

Message par Janama »

Le Forum a fait peau neuve ! mais ouiiiiiiiiiiiii...un peu surprise à l'ouverture ! étais je au bon endroit ? Je me suis tout de même repérée de suite . Magnifique ton doré avec des oiseaux bien bleus qui ressortent. Bravo Fanny

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci beaucoup Janama !

j'apprécie beaucoup ton message qui permet d'avoir ton ressenti, j'en suis d'autant plus heureuse
sachant que ce nouveau Style te plait . :heureuse: :merci:

:viveforum:
Image

Répondre