Le forum de l'Oiseau libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature.

Jeune Pic épeiche

Pour poster des liens avec des vidéos sur les oiseaux du monde entier
Répondre
Auteur
Code Postal : 09800

Jeune Pic épeiche

#1 Message par puffin » mar. 23 juil. 2019 14:21

" Mais oui je me souviens maintenant, une mésange noire m'avait dit que c'était des voyeurs dans cette maison" :mrgreen:

Carole 8-)

pascal22
Code Postal : 22400

Re: Jeune Pic épeiche

#2 Message par pascal22 » mar. 23 juil. 2019 20:00

Ce ne serait-ce pas , par hazard ;) de nouvelles acquisitions d'observations mises en oeuvre :mrgreen: ???
Petit 1 ,merci d'indiquer à la Mésange Noire de se présenter chez Carole d'une manière moins négligée ,car il y a du laissez allez dans le lissage du plumage :roll: .....

Petit 2 , monsieur Epeiche ,en plus de tenir la vedette , fait le beau !!! Il est vrai qu'il est assez photogénique .
:merci: Carole pour avoir captée ces instants de la vie sauvage :) ...

Pascal

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Jeune Pic épeiche

#3 Message par Fanny » jeu. 8 août 2019 17:46

Très bel oiseau que je n'ai plus la chance d'observer près de mon jardin depuis bien longtemps déjà, En effet, mon voisin, peu attiré par la nature et les oiseaux, a coupé son magnifique chêne pourtant assez distant de sa maison et depuis, je ne l'ai plus revu ni entendu... Je me demande bien souvent pourquoi certaines personnes désintéressées totalement des merveilles que nous offre la nature, décident de venir s'installer à la campagne ?!

:merci: Carole pour cette sympathique vidéo et le plaisir que tu as à partager et nous faire profiter de ces instants de bonheur, :king:

:jm:
Image

Répondre