Le petit monde .....

Un conseil, un avis sur les livres d'ornithologie. Pour partager des documents texte, des tableaux ou des fichiers PDF sur les oiseaux
Auteur
Code Postal : 09800

Re: Le petit monde .....

#11 Message par puffin » mar. 13 févr. 2018 14:26

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ton retour Pascal. Du coup, je ne sais pas trop quoi décider concernant le second ouvrage. Il donne très envie mais avant d'en faire l'achat, as-tu un autre bouquin du même genre à conseiller et sans pour autant rentrer dans des détails trop scientifiques ?
:jm: Carole :heureuse:

pascal22
Code Postal : 22400

#12 Message par pascal22 » mar. 13 févr. 2018 19:29

Du même genre non , mais je peux te conseiller un ouvrage (si tu peux encore te le procurer ) qui , au vu de ta passion pour le petit monde qui t'entoure pourrait te ravir ;) et qui a été longtemps mon livre de chevet ....
En l'occurence "la maison nichoir " ,de Jean-François Noblet , figure du naturalisme disons pastoral . il est vrai que ce très bon ouvrage date de 1994 et je ne sais s'il est encore édité ? Quoiqu'il en soit , J-F Noblet à un site internet ....
Voici la présentation de l'ouvrage en question :
IMG_0001.jpg
IMG_0002.jpg
IMG_0003.jpg
Pascal

puffin
Code Postal : 09800

#13 Message par puffin » mer. 14 févr. 2018 17:43

Je l'ai trouvé sur internet mais d'occasion du coup, je ne sais pas..
Flûte, zut car les occasions et moi, ça fait plutôt 3 d'autant plus pour un bouquin ( je prends grand soin des miens). Je vais continuer à chercher.
Et je pense que je vais quand même me laisser tenter par ton 2ème ouvrage qui a malgré tout l'air très instructif.
:merci: Carole :luge:

Répondre