Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Image

Voisins invisibles

Un conseil, un avis sur les livres d'ornithologie. Pour partager des documents texte, des tableaux ou des fichiers PDF sur les oiseaux
Répondre
Zuzana
Code Postal : 00000

Voisins invisibles

Message par Zuzana »

Un ami m'a demandé des lignes de documentaires sur les crécerelles. J'ai décidé de les partager ici aussi. Peut-être vous ne le connaissez pas encore... (?)

Un documentaire de Leander Khill et Mario Kreuzer (PKM Film) sur les faucons crécerelle à Vienne Turmfalken – Unsichtbare Nachbarn (ORF Universum 2018). Actuellement, il n'y en a que des échantillons sur YouTube:
Turmfalken - Unsichtbare Nachbarn / Kestrels at Close Quarters (ORF Universum)

Voir aussi infos sur le site de Leander Khill Leander Khil | BIRDS & PHOTOGRAPHY

Un autre de Cees Van Kemten (Ispida Wildlife Productions B.V.):

Le film entier: https://vimeo.com/184494753 (mot de passe: iwp1).
Il fait partie d'une série de trois documentaires sur la nature sauvage européenne De Terugkeer Van De Ijsvogel, Torenvalk En Bever (Retour du martin-pêcheur, faucon crécerelle et castor).
Extraits de la partie sur le martin-pêcheur: https://vimeo.com/147704442 + ici:

Les trois parties sont sur Youtube en tchèque, mais je ne les ai pas trouvées dans une autre langue. Pour ceux qui n'ont pas peur du tchèque, voici les liens:
- Castor
- Faucon crécerelle
- Martin pêcheur

Stephane

Re: Voisins invisibles

Message par Stephane »

Excellentes videos :br: :br: :br: :merci: Zuzana
J'ai une grosse préférence pour la deuxième (vimeo avec mot de passe ) vraiment du travail de professionnel pour la qualité :o
:jm:

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

:merci: Grand :merci: Zuzana pour ces sublimes images partagées sur le forum ! :heureuse:

Douceur, charme, et tendresse au rendez-vous, avec une jolie musique sur la deuxième vidéo pour accompagner ces magnifiques Oiseaux . Musique qui m'inspire pour mon futur Diaporama.

Ravissant partage ! :br: :br:
:jm:
Image

Zuzana
Code Postal : 00000

Message par Zuzana »

Voici le documentaire sur les crécerelles de Vienne "Turmfalken - Unsichtbare Nachbarn ", cette fois ci (presque) complet: https://youtu.be/Uh3BNxLTFAY

piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Très belles vidéos Suzana , je suis comme Stéphane une belle préférence pour la deuxième sur Viméo! :br: :br:
Merci pour ces beaux partages :merci:
Jean-Luc . :jm:

Stephane

Message par Stephane »

Superbe documentaire sur les Crécerelle de Vienne ! :merci: Zuzana
Mon allemand est un peu limité :mrgreen: mais les images suffisent largement :D
:viveforum:

Répondre