Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Les oiseaux en Corse.

Un conseil, un avis sur les livres d'ornithologie. Pour partager des documents texte, des tableaux ou des fichiers PDF sur les oiseaux
Répondre
saphir13

Les oiseaux en Corse.

Message par saphir13 »

Merci pour le livre.Je ne suis jamais allée en Corse mais ça me tente bien d'y aller un jour.

Birdy

Les oiseaux en Corse.

Message par Birdy »

çà m'intéresserait de l'acheter, on le trouve où?Cela doit être superbe , car il y a une super diversité dans cette île magique.Merci pour l'information précieuse

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les oiseaux en Corse.

Message par Fanny »

saphir13 a écrit:

Merci pour le livre.Je ne suis jamais allée en Corse mais ça me tente bien d'y aller un jour.

Birdy a écrit:

çà m'intéresserait de l'acheter, on le trouve où?Cela doit être superbe , car il y a une super diversité dans cette île magique.Merci pour l'information précieuse

C'est une belle île à visiter saphir13 ! Beaucoup de belles choses à découvrir...Voici le lien, Birdy, où vous pourrez vous procurer le livre "Les oiseaux en Corse". Effectivement, il y a de très belles espèces que j'ai toujours plaisir à observer et partager sur le forum ! http://stantari.arobase-multimedia.net/ ... og&s…Bonne soirée.C'est une belle île à visiter saphir13 ! Beaucoup de belles choses à découvrir...Voici le lien, Birdy, où vous pourrez vous procurer le livre "Les oiseaux en Corse". Effectivement, il y a de très belles espèces que j'ai toujours plaisir à observer et partager sur le forum ! http://stantari.arobase-multimedia.net/ ... og&s…Bonne soirée.
Image

Birdy

Les oiseaux en Corse.

Message par Birdy »

merci Fanny

Répondre