Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

Conseil achat bridge

Un conseil, un avis sur les livres d'ornithologie. Pour partager des documents texte, des tableaux ou des fichiers PDF sur les oiseaux
Répondre
lilibellule45

Conseil achat bridge

Message par lilibellule45 »

Bonjour à tous.Voilà j'aimerais acquérir un bridge pour commencer la photo animalière et plus particulièrement la photo d'oiseau. J'aime aussi la macrophotographie. J'aimerais pouvoir zoomer de manière assez important tout en conservant la qualité. J'aimerais savoir quel bridge vous me conseillez avec un budget de 300-350 euro (400 grand maximum).Merci à tous 

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Conseil achat bridge

Message par Fanny »

Bonjour et bienvenue sur le forum Lilibellule45. Tu pourras peut-être trouver quelques renseignements intéréssants concernant le choix d'un bon appareil photo.Un membre avait ouvert un sujet pour avoir quelques conseils pour un futur achat. http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1893- ... aphiez-vou
Image

pascal22

Conseil achat bridge

Message par pascal22 »

J'ai possédé pendant plusieurs années un bridge Canon de la série Powershort ,dont pas mal de clichés illustrent mes posts sur ce forum ,moins de 500 euros .....Jamais déçu .....et mon nouvel appareil est toujours un Canon ...

Répondre