Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Image

"Felins" film tourné au Massaï Mara (Kenya)

Textes et photos de mammifères ne vivant pas en Europe
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,
Jeudi soir sur canal+ family,  j'ai vu un très beau film "Félins" Entièrement tourné dans la réserve naturelle du Massaï Mara au Kenya, où se trouve actuellement notre cher Jacky. Quelle chance ! Les images sont très belles et, bien sur, je parle aussi des merveilleuses espèces qui s'y trouvent... Si vous en avez l'occasion, regardez ce film ! SITA est une femelle guépard adulte aussi belle qu’impitoyable. C’est une mère célibataire qui protège farouchement ses petits. Elle doit cependant alterner leur garde avec la chasse. La difficulté est de rester vigilante face aux éventuelles attaques de lions, de hyènes ou même de guépards mâles adultes. Sita parcourt parfois des kilomètres pour débusquer ses proies avant de rentrer, à la nuit tombée, nourrir ses petits de son précieux lait. En quête de nourriture, elle les entraînera finalement dans une périlleuse aventure au coeur du territoire de Kali. Photo de Sita et ses petits.
Extraits du film ci-dessous.http://www.disney.fr/disneynature/films ... #/extraits
Image

Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

BonjourEffectivement j'étais dans le Massaï Mara. Je viens juste de rentrer avec dans la tête beaucoup de souvenirs qui m'accompagneront longtemps : oiseaux, guépards sur le toit du 4x4, lions avec des petits, léopard avec 2 petits, rhino, hippopotames, python, mangoustes. Je reviendrai sur tous ces animaux lorsque j'exploiterai les photos dans quelques semaines.

Répondre