La Corse sous son magnifique manteau blanc !

Photographies de paysages et sites ornithologiques
Répondre
Auteur
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

#1 Message par Fanny » mer. 25 janv. 2017 14:39

.

Fanny

pascal22
Code Postal : 22400

#2 Message par pascal22 » mer. 25 janv. 2017 15:50

Quelle splendeur cette nature sauvage  OkayOkayOkayOkay  !!!! Moi qui adore les paysages enneigés (dû probablement à la pitite enfance dans les profondeurs du massif Central ....) , je suis toujours en admiration devant tant de sérénité . Grande sapinière silencieuse (mais non sans vie ) , torrent sauvage dévalant les chaos granitiques , villages perchés ,aux maisons enserrées autour de leurs églises , et montagnes aux pics acérés surplombant des vallées majestueuses (pas étonnant que le GR 20 soit le plus beau sentier d'Europe ....Et l'un des plus difficile !!!) . 
Non ,vraiment , je m'y sent beaucoup plus à l'aise que dans une agglomération ...............

pascal22
Code Postal : 22400

#3 Message par pascal22 » mer. 25 janv. 2017 15:54

Ah ! j'oubliais la musique de la bande-son avec le synthé  ,en osmose parfaite avec les images  ...

Fanny
Adminis-Fondateur

#4 Message par Fanny » mer. 25 janv. 2017 21:50

pascal22 a écrit:
Quelle splendeur cette nature sauvage  OkayOkayOkayOkay  !!!! Moi qui adore les paysages enneigés (dû probablement à la pitite enfance dans les profondeurs du massif Central ....) , je suis toujours en admiration devant tant de sérénité . Grande sapinière silencieuse (mais non sans vie ) , torrent sauvage dévalant les chaos granitiques , villages perchés ,aux maisons enserrées autour de leurs églises , et montagnes aux pics acérés surplombant des vallées majestueuses (pas étonnant que le GR 20 soit le plus beau sentier d'Europe ....Et l'un des plus difficile !!!) . 
Non ,vraiment , je m'y sent beaucoup plus à l'aise que dans une agglomération ...............

pascal22 a écrit:
Ah ! j'oubliais la musique de la bande-son avec le synthé  ,en osmose parfaite avec les images  ...

Ha oui Pascal ! Mon petit doigt m'a dit que tu allais aimer, toi si près de la nature avec des commentaires toujours agréables pour exprimer ce que tu ressens ! Okay La musique m'a aussi transportée en même temps que ces belles images vues du ciel pour la plupart... C'est magique et je pense qu'elle va beaucoup m'inspirer pour un futur diaporama,

J'ai plaisir à partager un peu de ma Corse, cela me permet de vous remercier de toutes ces belles choses que vous me faites découvrir avec passion.
Merci Pascal !!

Ha oui Pascal ! Mon petit doigt m'a dit que tu allais aimer, toi si près de la nature avec des commentaires toujours agréables pour exprimer ce que tu ressens ! Okay La musique m'a aussi transportée en même temps que ces belles images vues du ciel pour la plupart... C'est magique et je pense qu'elle va beaucoup m'inspirer pour un futur diaporama,

J'ai plaisir à partager un peu de ma Corse, cela me permet de vous remercier de toutes ces belles choses que vous me faites découvrir avec passion.
Merci Pascal !!
Fanny

BrigitteS

#5 Message par BrigitteS » jeu. 26 janv. 2017 22:54

Merci Fanny.
Je suis toujours en admiration devant ces magnifiques images.
Tu sais, en me plongeant dans ce très beau reportage, mes yeux voyaient en même temps la nature qui se dessine chaque jour ici, surtout en ce moment où elle est recouverte de blanc.
Je comprends que tu puisses vibrer devant une telle merveille.
Tu as raison, c'est magique.

Fanny
Adminis-Fondateur

#6 Message par Fanny » ven. 27 janv. 2017 20:25

Merci BrigitteS ! Ta région est magnifique aussi, d'autant plus vêtue de son manteau blanc ; J'imagine le spectacle ! Wink
OkayOkay
Fanny

LittleOwl

#7 Message par LittleOwl » mar. 31 janv. 2017 20:46

Epoustouflant de beauté Shocked
Les petites routes enneigées dans le lever (ou coucher) du soleil, une pure merveille.
Merci Fanny pour cette magnifique vidéo.

L'oiseau d'Eliza
Code Postal : 75000

Re: La Corse sous son magnifique manteau blanc !

#8 Message par L'oiseau d'Eliza » mar. 26 sept. 2017 15:42

Waouh, c'est magnifique. Cette vidéo me fait penser à quelques paysages que l'on voit dans certains films. J’imagine qu'en vrai, c'est mille fois plus joli. De plus, la musique est très bien choisie J Quel est le titre de ce morceau ? La qualité est au rendez-vous et on n’a pas envie que la vidéo se termine. À très bientôt, j'espère J

Fanny
Adminis-Fondateur

#9 Message par Fanny » mar. 26 sept. 2017 20:00

Merci beaucoup  Eliza ! Tu m'a permis de revoir et entendre à nouveau cette magnifique vidéo sur ma Corse tant aimée .
Pour la musique , le titre est "Un beau Soleil" du groupe français M83, qui m'a d’ailleurs inspirée pour le final du diaporama que j'ai réalisé en avril dernier à l'occasion du cinquième anniversaire du Forum. Cette vidéo te permettra de découvrir les membres les plus anciens,  actifs et talentueux du forum, que j'ai tenu à  mettre à l'honneur avec ce montage ღ ღ ღ

viewtopic.php?f=30&t=2643
Image
Fanny

L'oiseau d'Eliza
Code Postal : 75000

#10 Message par L'oiseau d'Eliza » mer. 27 sept. 2017 05:44

Hello,
Merci pour le titre et le diaporama, je vais aller le voir :-) 

Répondre