balade sur le bassin d'Arcachon

Photographies de paysages et sites ornithologiques
Répondre
Auteur
Code Postal : 77930

#1 Message par screwy77 » dim. 9 oct. 2016 08:38

quelques lieux ou j'aime me promener en dehors des périodes estivales.

Andernos les Bains

la place de l'étoile

la plage du Bétey

l'église Saint Eloi près du port ostréicol

le village des pêcheurs du Canon

la chapelle de l'Herbe

le port de Biganos sur l'Eyre

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

#2 Message par Fanny » dim. 9 oct. 2016 12:52

Comme c'est beau,Screwy ! Okay

C'est vraiment un endroit magnifique où effectivement il doit faire bon se promener ! Wink
Merci beaucoup pour cette jolie et agréable balade, je me suis assise au bord de la fontaine. Un vrai régal cette bouffée d’oxygène ! OkayOkay

Bon dimanche à tous !
Image

pascal22
Code Postal : 22400

#3 Message par pascal22 » dim. 9 oct. 2016 14:10

Que j'aime ces images de nos beaux villages de notre belle France  OkayOkayOkay  Les couleurs sont magnifiques , le kiosque à musique ,souvenirs des concerts qui s'y tenaient jadis (c'était souvent de la musique classique ,Debussy ,St-Saëns , Vincent d'Indy ...) et qui paraît maintenant désuet , , les villages de pêcheurs et leurs toits de brique rouge qui ont gardés une certaine authenticité , ces "cabanons " que n'aurait pas renié Pagnol ,aux vives couleurs et superbement ,fleuris , et cette lumière sous un soleil au zénith , non ,vraiment ,je l'avoue ,je suis sous le charme !!! Merci Jack   ...

LittleOwl

#4 Message par LittleOwl » lun. 10 oct. 2016 23:24

Quelle charmante promenade, j'adore ces cabanons de pêcheurs colorés, c'est vraiment joli. Il doit y avoir de la Rose trémière dans le coin non ?
Merci Jack de nous montrer de beaux endroits comme ceux-là. Moi qui ne connais pas le Bassin d'Arcachon, j'avoue que ça me donne furieusement envie d'aller y faire un tour.
Okay

tapdenis

#5 Message par tapdenis » mar. 11 oct. 2016 09:12

pascal22 a écrit:
Que j'aime ces images de nos beaux villages de notre belle France  OkayOkayOkay  Les couleurs sont magnifiques , le kiosque à musique ,souvenirs des concerts qui s'y tenaient jadis (c'était souvent de la musique classique ,Debussy ,St-Saëns , Vincent d'Indy ...) et qui paraît maintenant désuet , , les villages de pêcheurs et leurs toits de brique rouge qui ont gardés une certaine authenticité , ces "cabanons " que n'aurait pas renié Pagnol ,aux vives couleurs et superbement ,fleuris , et cette lumière sous un soleil au zénith , non ,vraiment ,je l'avoue ,je suis sous le charme !!! Merci Jack   ...

LittleOwl a écrit:
Quelle charmante promenade, j'adore ces cabanons de pêcheurs colorés, c'est vraiment joli. Il doit y avoir de la Rose trémière dans le coin non ?
Merci Jack de nous montrer de beaux endroits comme ceux-là. Moi qui ne connais pas le Bassin d'Arcachon, j'avoue que ça me donne furieusement envie d'aller y faire un tour.
Okay

voilà, tout est dit.... OkayOkayOkayOkay
j'aime particulièrement les cabanes de pêcheurs toutes en couleurs... OkayOkayOkayOkay

voilà, tout est dit.... OkayOkayOkayOkay
j'aime particulièrement les cabanes de pêcheurs toutes en couleurs... OkayOkayOkayOkay

screwy77

#6 Message par screwy77 » mer. 12 oct. 2016 13:06

merci les amis pour vos gentils commentaires, cela me fait plaisir de partager avec vous des endroits ou j'aime me balader.

Laurent
Modérateur

#7 Message par Laurent » jeu. 13 oct. 2016 03:18

mimi comme tout !
merci pour la balade virtuelle !
Very Happy
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

screwy77

#8 Message par screwy77 » jeu. 13 oct. 2016 20:15

merci Laurent, c'était juste un aperçu de certain endroits ou  j'aime me promener. 

Répondre