Le forum de l'Oiseau libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature.

Pris la patte dans la mangeoire

Vidéos sur les animaux sauvages
Auteur
Code Postal : 09800

Re: Pris la patte dans la mangeoire

#21 Message par puffin » mar. 22 mai 2018 14:42

Dernier message de la page précédente :

piaf75 a écrit :
mar. 22 mai 2018 11:49
Superbe image Laurent ! :br:
Je n'ai pu m'empêcher de fouiller le web afin de trouver des articles intéressants .
Et du coup j'en ai trouvé un pas mal que je vous partage !
Cela m'a permis par la même de tomber sur le blog de cet article , qui est un blog sur le Périgord fort intéressant !
Vous y trouverez de très bon renseignements sur cette belle région . Je vous recommande la gastronomie pour ma part , mais aussi une multitude de rubriques fort intéressantes !
Bien à vous . Jean-Luc .

https://espritdepays.com/dordogne/natur ... ta-genetta
Laurent, quelle chance tu as eu de l'observer en Afrique et si c'est ça ta photo non potable à présenter, ben je ne vais même plus rien oser poster moi ;)

Jean-Luc, j'ai lu ton lien avec attention et les infos y sont vraiment très intéressantes, un grand :merci:
Donc, je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche de son "crottier" pour trouver sa demeure. Ou plutôt, je vais me fondre dans le paysage nocturne à la Pascalou et suivre la Genette en toute discrétion :mrgreen:

Merci à vous tous pour ces partages toujours très intéressants :D
Carole :viveforum:

Laurent
Modérateur

Re: Pris la patte dans la mangeoire

#22 Message par Laurent » mar. 22 mai 2018 23:37

Hors-sujet
puffin a écrit :
mar. 22 mai 2018 14:42
si c'est ça ta photo non potable à présenter, ben je ne vais même plus rien oser poster moi ;)
Ben c'est flou, cramé, bruité, sans couleurs et avec une attitude disons... peu intéressante ...
Mais c'est un souvenir de la bête :)
Bonne enquête ! Ne nous l'effraie pas :D

Répondre