Diaporama sur les animaux du Kenya

Vidéos sur les animaux sauvages
Répondre
Auteur
Modérateur

#1 Message par Oiseaulibre » sam. 19 oct. 2013 13:37

Bonjour
Voici le lien du diaporama que j'ai présenté le 16 octobre 2013 lors de l'assemblée mensuelle de la LPO 74. Comme je voulais présenter un maximum d'espèces d'oiseaux, j'ai aussi utilisé des images moins bonnes quand j'avais que des mauvaises photos pour illustrer les espèces d'oiseaux que nous avons croisés. Le fichier du diaporama est très, très lourd car il dure presque 50 minutes, que la musique a été conservée et qu'il n'est pas en tout petit format. En fait, il pèse 827 Mo, aussi si vous avez des connexions peu rapides, il s'arrêtera malheureusement de temps en temps. Peut-être alors auriez-vous intérêt à le laisser jouer sans le regarder en direct, puis de l'enregistrer sur votre disque dur à la fin de la diffusion. Ce lien est temporaire, car dans quelques semaines, il sera supprimé :

http://www.oiseau-libre.net/Temporaire/Kenya 2012.mp4

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon voyage

Jacques Nicolin

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

#2 Message par Fanny » sam. 19 oct. 2013 16:58

Bonjour Jacky,

Un grand  merci  pour ce magnifique voyage au Kenya, qui m'a permis de voir des images sublimes, de découvrir de très belles et différentes espèces d’animaux sauvages ! Film animalier plus que réussi et qui a dû te donner beaucoup de travail ! Très bel accompagnement musical  également...  J'ai eu un pincement au cœur à la fin de celui-ci en pensant à tous ces merveilleux animaux  que nous avons sur Terre et qu'il nous faut absolument sauver... 

Bravo Jacky pour cette belle réalisation et ce très beau partage !  Okay  

Amitiés
Image

Hervé
Code Postal : 14000

#3 Message par Hervé » mar. 22 oct. 2013 13:54

Bonjour Jacky,

Magnifique diaporama. Il nous permet de voyager depuis notre fauteuil. Et même si, je dois l'avouer, ce n'est pas le premier diaporama que je voie sur les animaux de cette réserve, c'est toujours un plaisir. Comme je le dis souvent, aucune photo ne ressemble à sa voisine. Sur chacune d'entre elles, le même animal est différent, c'est l'un des charmes de la photographie. D'ailleurs, à propos du Kenya, il faudra que je interviewe pour connaître les us et coutumes et les pourquoi du comment permettant de rassembler les meilleurs conditions pour se rendre là bas. Encore bravo et merci à toi.

Oiseaulibre
Modérateur

#4 Message par Oiseaulibre » mar. 22 oct. 2013 15:14

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce diaporama 2012. Il me reste encore mon second voyage au Kenya en 2013 à présenter, mais pour l'instant rien n'est fait.
Amitiés

Répondre