Longue vie au forum

Ici l'on parle de l'action particulière de personnes en faveur des oiseaux, des animaux ou de la nature
Répondre
Auteur
Code Postal : 22400

Longue vie au forum

#1 Message par pascal22 » sam. 25 nov. 2017 13:01

Bonjour à tous , je me dois de vous annoncer mon départ définitif du forum . Fanny et Christophe ont été les premiers prévenus de ma décision . Les raisons qui en incombent me sont personnelles . Je tiens particulièrement à remercier chaleureusement Fanny pour sa générosité et le coeur à l'ouvrage auquel elle se consacre pour l'amour de son forum , ainsi que la gentillesse de ses propos et l'estimation de ses membres . Christophe , par ses connaissances plus qu'approfondies de la gent ailé , ses superbes observations d'oiseaux rares , et sa gestion du forum en tant que modérateur. Laurent , pour la grande qualité de ses superbes photographies animalières , ses connaissances en matière photographiques , et son humour . Jean-Luc , une personne que j'ai en très grande estime également , au savoir et à la culture très riche , et qui ma souvent rappelé mes souvenirs de petit Parigôt ... Carole , à l'humour intemporel , chaleureuse et passionnée , qui dynamise les posts auquelles elle répond .Sebastien qui saura , je n'en doute  pas , faire honneur aux sites que je fréquentais . Si j'en oubli certains ou certaines , veuillez me pardonnez ...
Je garderai une place particulière dans mon coeur à ce forum que j'ai tant aimé , mais je sais que l'avenir ne pourra qu'être bénéfique à son avenir et son évolution .
Chaleureuses poignées de mains aux hommes et grosses bises aux dames .
Bien cordialement ,
Pascalou

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Longue vie au forum

#2 Message par Fanny » sam. 25 nov. 2017 14:21

Bonjour Pascal,

Je suis encore sous le choc d'hier soir, à l'annonce de ton départ , :cry:  :cry:  
Je suis très triste de savoir que tu nous quittes , vraiment très triste et aujourd'hui j'ai la sensation de perdre un membre de ma famille. je suis sincère. :cry:  :cry:  

Merci pour ces gentils éloges me concernant, mais non Pascal je ne suis pas toujours à la hauteur et certainement que j'ai commis des erreurs
concernant la bonne gestion du forum.  je tiens à te le redire publiquement perdre une personne comme toi m'attriste profondément, toi qui nous apporte tant, autant pour tes qualités humaines, tes connaissances,  ta passion et  respect envers les animaux et la nature , ta gentillesse à l’égard de nous tous, ton humour tout ce que tu m'as, nous a permis de découvrir grâce à tes merveilleux partages. je ne sais quoi te dire et n'ose te demander de rester parmi nous, car ta décision semble irrévocable et certainement prise pour des raisons qui te sont personnelles et que je me dois de respecter.

J'espère Pascalou que tu nous donneras de tes nouvelles et sache que le forum t'appartient aussi et que tu y es chez toi !
je t'embrasse affectueusement et te souhaite tout le bonheur possible.
ImageImage
Fanny

piaf75
Code Postal : 75017

#3 Message par piaf75 » sam. 25 nov. 2017 15:00

Pascalou , 
Ce fut pour moi une catastrophe en lisant ton message , je ne peux imaginer qu'une personne aussi riche en sentiments , en connaissance , et sachant communiquer cet amour si profond de la nature quitte le forum !!!
Je respecte ta décision bien que j'espère de tout coeur qu'elle soit juste , peut être , un mouvement d'humeur ! Merci pour tes remerciements pour nous tous ! Tu me fais rougir pour ma part  :oops:.
Tes reportages commentés avec tant d'humour ,  si plaisants , vont me manquer beaucoup crois moi ! Je n'ose espérer que tu restes , connaissant la force de caractère des Bretons , mais je le souhaite de tout mon coeur ! 
Je te dis au revoir Pascal , en espérant que tu reviendras sur ta décision car le Forum a besoin de belles personnes comme toi !
Jean-Luc qui t'aime beaucoup ! 
                                                                        Image

puffin
Code Postal : 09800

#4 Message par puffin » sam. 25 nov. 2017 15:02

:o  Oh non Pascal, s'il-te-plaît ne quitte pas ce forum. Alain est parti, maintenant c'est toi... je suis sous le choc et très triste, vraiment très triste car ton humour et tes connaissances vont nous manquer :cry: 
J'ai été très touchée par ton petit commentaire me concernant et je t'en remercie du fond du coeur.
Je respecte également ta décision et j'espère très sincèrement que tout va bien pour toi et tes proches.
Je rejoins Fanny car moi aussi j'ai l'impression de perdre un membre important de notre petite famille virtuelle et s'il y a la moindre petite chance que tu changes d'avis, alors je te le demande encore une fois Pascal, ne pars pas.
Un grand merci à toi car j'ai beaucoup appris mais je garde l'espoir au plus profond de moi que tu reviennes sur ta décision, on ne sait jamais...le miracle de Noël ;) 
Mais comme je préfère finir sur une note positive, je te dis à très bientôt Pascal   :bhneige:  Prends bien soin de toi  :) 
Carole  :heureuse:

Laurent
Modérateur du WikiPiaf

#5 Message par Laurent » sam. 25 nov. 2017 16:50

:shock: :o :( :cry:

ça c'est de la mauvaise nouvelle...

Comme tous je la regrette et espère qu'elle ne soit pas définitive :?

Merci pour ton clin d'oeil amical envers tes camarades de jeux, et merci pour toutes tes participations,
toujours instructives, constructives et natures,
personnellement, elles vont me manquer... :(

Pleins de doutes et de questions me viennent lorsque l'on "perd" un de nos fidèles camarades...

Bien amicalement,
Laurent.
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

piaf75
Code Postal : 75017

#6 Message par piaf75 » dim. 26 nov. 2017 11:12

Merci Fanny d'avoir changé la petite image en bas de l'index !
Elle montre bien la tristesse de toute l'équipe face à cette mauvaise nouvelle !
Espérons que les bonnes ondes des étangs de Bretagne , conseillent à Pascal de revenir vers nous qui sommes si tristes !
Jean-Luc .
P.S : J'ai envoyé une messagère pour nous le ramener !  :bhneige:

Image

puffin
Code Postal : 09800

#7 Message par puffin » dim. 26 nov. 2017 11:51

Moi aussi Jean-Luc je croise les doigts pour que Pascal revienne vite parmi nous.
Pascalou, si c'était une blague, elle est pas drôle :(  Voili, voilou

Répondre