Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

ღ Merci ღ

Ici l'on parle de l'action particulière de personnes en faveur des oiseaux, des animaux ou de la nature
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

ღ Merci ღ

Message par Fanny »

Image
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre chaleureuse présence sur le forum, qui déjà me rassure de savoir que vous allez bien ღ Ensuite, pour vos merveilleux partages qui mettent du baume au cœur dans ces moments très difficiles.
Image
Image

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Re: ღ Merci ღ

Message par christophe77 »

merci Fanny, et j'en profite a mon tour pour te remercier de ton dévouement envers le forum.

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Christophe, c'est très gentil ღ
Je te remercie beaucoup pour ta fidélité, présence protectrice & bienveillante envers nous tous. :king:

:viveforum:
Image

DidierGO
Code Postal : 92110

Message par DidierGO »

A toute la brillante et sympathique équipe , Fanny , Christophe , et les autres ,
:br: :br: portez vous bien , ainsi que vos proches , en cette période .... particulière !
:merci:

bien amicalement ,

Didier :jm:

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Didier pour ce délicat message empreint de gentillesse, soutien et réconfort ! :heureuse:
Profites bien entouré des tiens de la magnifique nature qui t'entoure et que nous apprécions pleinement,
grâce à tes généreux partages et belle présence parmi nous. :br:

Image
Image

puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

:merci: à vous pour ces messages de sympathie et vos partages toujours très intéressants.

En ces temps de grave crise sanitaire, j'en profite pour remercier plus largement le personnel médical qui donne sans compter et au péril de sa vie. Merci également à nos militaires pour leur soutien.
Je ressens une grande tristesse pour toutes ces familles dans l'angoisse ou endeuillées et je me fais beaucoup de soucis pour les personnes âgées ou à la santé fragile.
J'en appelle au bon sens des Français: s'il-vous-plaît, ne sortez pas si ce n'est pas nécessaire. Ne mettez pas vos vies ni celles des autres en danger.
Plus vite nous serons sages et plus vite nous aurons le dernier mot sur cette saloperie de virus.

Prenez tous bien soin de vous et pas d'imprudence.

Carole

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Carole pour ce sympathique et amical message à notre intention, adressé dans le même temps aux personnes dévouées pour veiller à notre bien-être, avec une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent ღ
:merci: pour ce très beau message de soutien et réconfort auquel nous nous associons tous ici ღ
Prenez tous bien soin de vous et pas d'imprudence.
Idem pour toi et tes proches et promis, nous serons sages :)
Image

piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bravo Fanny pour cette initiative , le réconfort de tous par tous , quelque chose changera après cette terrible épidémie dans la société je pense .
Les gens se seront rendus compte , qu'ils ne sont pas tout seul ,et les rois du monde ! Et qu'ils ne sont rien sans les autres et le dévouement des autres .
Une autre chose me fait plaisir , l'on entend dans de nombreux témoignages les personnes dire , le matin on entends les oiseaux et l'on voit le soleil .Cette chose simple n'était perçue et ressenti que par les personnes qui étaient sorties d'affaire de graves maladies !
Là dorénavant je pense que beaucoup en prendront conscience .
Surtout restez chez vous ou dans vos jardins , je vous aime !!!
Jean-Luc .

Image

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Image
Merci Image, tes messages sont toujours plein de bon sens et vérité :king:
Je suis toujours heureuse de te lire et de voir combien tu aimes ton prochain ;
Toi aussi prends bien soin de toi et de ceux qui t'entourent de leur affection. Je me joins à eux ღ
Image
Image

Répondre