Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Hommage à notre cher Jean-Luc ღ

Ici l'on parle de l'action particulière de personnes en faveur des oiseaux, des animaux ou de la nature
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Hommage à notre cher Jean-Luc ღ

Message par Fanny »

Bonjour à tous,

Je viens par ce triste message vous annoncer que Jean-Luc nous a quitté. Mon chagrin est immense car nous étions très proches. Un homme exceptionnel, respectueux, très croyant, d'une extrême gentillesse et toujours à l'écoute de tous. Je veux aujourd'hui lui rendre hommage et le remercier de tout mon cœur, pour tout ce qu'il nous a apporté, m'a apporté ღ ღ

Cela va être difficile pour moi de venir sur le forum et de lire à chaque fois qu'i est parti pour toujours. je veux continuer à penser que Jean-Luc est parti pour un long voyage dont il reviendra, je veux y croire.

Pour toi JL-F.jpg
Pour toi JL-F.jpg (260.58 Kio) Vu 530 fois
Image

christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Re: Hommage à notre cher Jean-Luc ღ

Message par christophe77 »

je me joins a Fanny pour rendre hommage a notre ami Jean Luc.

Stephane

Message par Stephane »

Fanny, étant très peu présent en ce moment sur le forum par manque de temps , j'apprends aujourd'hui la triste nouvelle de la disparition de Jean-Luc , homme toujours courtois et érudit ; dans ce qui est probablement son dernier message il nous disait ça joie d'avoir eu la visite d'un Épervier d'Europe sur ça fenêtre https://www.oiseau-libre.com/viewtopic. ... 163#p34163
Il incarnait un peu la sagesse sur notre forum avec son ton toujours égal
Jean-Luc nous ne t’oublierons pas l'ami
Ton Épervier veille sur toi
ybou.jpg
ybou.jpg (195.49 Kio) Vu 415 fois

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Image

Stephane

Message par Stephane »

:merci: Fanny pour ce bel hommage a Jean-Luc , amoureux de la nature qui avait su nous la faire découvrir dans une grande ville comme Paris . Heureux de retrouver toutes ses belles photos que je regarde biens sûr aujourd'hui avec un tout autre œil !
:viveforum:

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci à toi aussi Stéphane, ainsi qu'à Christophe. Vous êtes incontestablement des personnes au grand Cœur.
Et sincèrement, je peux dire que Jean-Luc vous appréciait beaucoup. Cela a été une joie pour moi aussi de revoir ses magnifiques photos accompagnées de commentaires tellement beaux, chaleureux et instructifs ; Difficile en même temps mais j'ai pris sur moi, sachant combien cela ferait plaisir à Jean-Luc, si respectueux, sensible et aimant son
ღ prochain ღ
Heureuse de vous avoir fait plaisir également. Du fond du cœur Merci !

Image
Image

Laurent
Modérateur

Message par Laurent »

Comme Stéphane, j'apprends tardivement cette triste nouvelle
je me joins à vous pour partager tristesse et digne mémoire de notre fidèle ami.

1000 x :(

Répondre