Sujets qui seront supprimés
- Fanny
- Adminis-Fondateur
- Code Postal : 20167
Sujets qui seront supprimés
Cher(e)s ami(e)s,
J'ai établi ce règlement afin de vous informer que tout sujet ouvert avec commentaires et images prises dans les zoos, et autres parcs animaliers faisant état d'animaux captifs, seront systématiquement supprimés par Christophe, Laurent , ou par moi-même.
Ce message s'adresse surtout aux nouvelles personnes qui auraient envie de nous rejoindre, ceux et celles qui partagent le même amour et respect envers les animaux.
"Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme"
Abraham Lincoln (1809-1865)
J'ai établi ce règlement afin de vous informer que tout sujet ouvert avec commentaires et images prises dans les zoos, et autres parcs animaliers faisant état d'animaux captifs, seront systématiquement supprimés par Christophe, Laurent , ou par moi-même.
Ce message s'adresse surtout aux nouvelles personnes qui auraient envie de nous rejoindre, ceux et celles qui partagent le même amour et respect envers les animaux.
"Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme"
Abraham Lincoln (1809-1865)

Re: Sujets qui seront supprimés

PS : L'homme étant un animal... on est bon !

WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190
Absolument d'accord avec cette décision qui correspond à l'image du forum ...Et de mon état d'esprit !
- Fanny
- Adminis-Fondateur
Laurent a écrit :![]()
PS : L'homme étant un animal... on est bon !![]()
C'est en grande partie pour cela que je vous aime !pascal22 a écrit : Absolument d'accord avec cette décision qui correspond à l'image du forum ...Et de mon état d'esprit !

Même si je n'ai pas souvent le temps de venir sur ce forum, je le parcours toujours avec plaisir, et comme son nom l'indique, les animaux montrés doivent être .... libres !!
Donc, tout à fait d'accord avec ce règlement.
Donc, tout à fait d'accord avec ce règlement.
- Fanny
- Adminis-Fondateur

Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil ?
Jean Van Hamme.

Un oiseau libre qui choisit de s'approcher de toi, curieux sans peur car il a senti que tu ne lui voulais pas de mal et que tu es curieux de le connaître aussi !

WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil ?
Jean Van Hamme.
Ou comme le disait si bien un autre très grand penseur de notre siècle: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre". Jean-Claude Van Damme
Excusez-moi mais après le choc de l'annonce de Pascal, j'avais besoin de dire une c..nerie
Jean Van Hamme.
Ou comme le disait si bien un autre très grand penseur de notre siècle: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre". Jean-Claude Van Damme
Excusez-moi mais après le choc de l'annonce de Pascal, j'avais besoin de dire une c..nerie