Macareux moine

Vos Fiches Oiseaux interactives de l'Oiseau L'ibre

Modérateur : Laurent

Auteur
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Macareux moine

#11 Message par Fanny » lun. 11 déc. 2017 17:08

Dernier message de la page précédente :

Bravo, bravo Carole, je suis en admiration devant cette nouvelle fiche !! Félicitations. :heureuse: :heureuse:
Ta photo est jolie je trouve, tu devrais la laisser et sympa aussi ta signature.
Tu fais vraiment honneur au WikiPiaf. Un grand merci pour cet excellent travail Image Image Vive la Image

:wikipiaf:
Fanny

puffin
Code Postal : 09800

#12 Message par puffin » lun. 11 déc. 2017 17:54

:merci:  Fanny :oops: 

Concernant la signature ( que je n'ai pas réalisé moi-même comme tu peux t'en douter ;) ), les couleurs sont en rapport avec mon pseudo. Mais qu'est-ce donc?

Laurent, j'ai inséré tes photos et celles de ton jeune padawan. Belle fiche d'oiseau réalisée grâce à la super Wikiteam  :D

:viveforum:  Carole  :heureuse: :heureuse:

pascal22
Code Postal : 22400

#13 Message par pascal22 » lun. 11 déc. 2017 19:10

Un régal ces clichés de Macareux  :br: :br: :br: !!!!!  De superbes couleurs et son fameux bec ...parfois encombrés de Lançons :mrgreen:  .....Super - chouette , j'aime beaucoup  :noël: !!!!!....................

Laurent
Modérateur

#14 Message par Laurent » lun. 11 déc. 2017 20:56

Fanny a écrit : Bravo, bravo Carole, je suis en admiration devant cette nouvelle fiche !! Félicitations.  :heureuse:  :heureuse:
Tu fais vraiment honneur au WikiPiaf. Un grand merci pour cet excellent travail
Vive la Image du WikiPiaf !

Remarque, si mes souvenirs sont exacts,
les trois mousquetaires sont là pour servir et protéger la reine :br:
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

Laurent
Modérateur

#15 Message par Laurent » lun. 11 déc. 2017 21:05

puffin a écrit : ...les couleurs sont en rapport avec mon pseudo. Mais qu'est-ce donc?

Chouette, une devinette !
heu... mariage pour tous ? Geais (des chênes) pride ?
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

Laurent
Modérateur

#16 Message par Laurent » lun. 11 déc. 2017 21:11

puffin a écrit : Laurent, j'ai inséré tes photos et celles de ton jeune padawan. Belle fiche d'oiseau réalisée grâce à la super Wikiteam  :D
Merci pour les insertions, impec'
pascal22 a écrit : Un régal ces clichés de Macareux  :br: :br: :br: !!!!!  De superbes couleurs et son fameux bec ...parfois encombrés de Lançons :mrgreen:  .....Super - chouette , j'aime beaucoup  :noël: !!!!!....................
Comme toi, (comme nous tous ?) j'adore les couleurs de son bec et la forme si particulière de son oeil... un regard à tomber !
J'ai vu de beaux clichés pris en Islande ... fabuleux regard, et justement avec le bec encombrés de Lançons... a-do-rable !

Une expédition à faire rien que pour cela, je pense ! (le problème c'est le "soleil", il semble qu'il y soit rare)
puffin a écrit :réalisée grâce à la super Wikiteam  :D

puffin
Code Postal : 09800

#17 Message par puffin » mar. 12 déc. 2017 09:24

Laurent: " Chouette, une devinette !  heu... mariage pour tous ? Geais (des chênes) pride ?"

Ah ça aurait pu... Bien que je n'ai absolument rien contre la Geai Pride :lol:, tu es tout congelé Laurent  :mrgreen: 
Et pourtant, vous en parlez Pascal et toi...... Qui, que, quoi suis-je?

"les trois mousquetaires sont là pour servir et protéger la reine" Image

Les reines, s'il-te-plaît ( ben oui, la reine mère c'est quand même Fanny ;) ). J'adore l'idée d'être protégée par des garçons :br: 

Par contre, tu iras en Islande tout seul. Je ne mange pas de macareux ni de guillemots ou autres oiseaux. Ceci dit, j'ai une petite cousine qui y est en ce moment et les aurores boréales ont l'air très jolies.

Encore un grand merci à tous, j'adore le travail d'équipe :br: 
Carole :noël:

Répondre