Le forum de l'Oiseau libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature.

Mes observations

Répondre
Auteur
Code Postal : 75017

Re: Mes observations

#121 Message par piaf75 » lun. 2 sept. 2019 00:01

Dernier message de la page précédente :

Bien belles photos de l'écureuil , qui est à mon avis l'animal le plus aimé de nos forêts ! Très intelligent et si vif ! Les bouquetins sont magnifiques !
Quand aux chamois quelle guigne d'avoir toujours des imbéciles nous gâchant de si beaux moments !
Meri pour ce beau partage Seb ! :br: :merci: :br:
Jean-Luc.

Seb22
Code Postal : 22150

#122 Message par Seb22 » sam. 7 sept. 2019 12:32

Fanny a écrit :
ven. 30 août 2019 19:43
La chance que tu as Seb de pouvoir observer ce magnifique écureuil, si près de chez toi ! Je suis trop jalouse.
Les bouquetins, une bien belle rencontre également ! Pas facile à observer ces majestueux mammifères.
Bravo et merci pour ces très belles prises de vue ! :br: :br:

:viveforum: :jm:
Merci beaucoup Fanny ! Les bouquetins sont au contraire très facile à observer car pas craintifs du tout , il faut simplement connaitre les lieux qu'ils fréquentent et accepter de faire un peu de marche pour y accéder . Pour les chamois en revanche c'est une autre histoire , ils sont très méfiants et craintifs .

Seb22
Code Postal : 22150

#123 Message par Seb22 » sam. 7 sept. 2019 12:35

piaf75 a écrit :
lun. 2 sept. 2019 00:01
Bien belles photos de l'écureuil , qui est à mon avis l'animal le plus aimé de nos forêts ! Très intelligent et si vif ! Les bouquetins sont magnifiques !
Quand aux chamois quelle guigne d'avoir toujours des imbéciles nous gâchant de si beaux moments !
Meri pour ce beau partage Seb ! :br: :merci: :br:
Jean-Luc.
Merci à toi Jean-Luc pour ton sympathique commentaire ;) . L'écureuil est très aimé , en effet . Pourtant c'est lui aussi un prédateur naturel de nos oiseaux .

Répondre