un cerf

Répondre
Auteur
Code Postal : 77930

un cerf

#1 Message par screwy77 » mer. 20 juil. 2016 20:05

il y quelques années j'ai pris ces deux photos de cerf dans une petite clairière en bordure de forêt, proche de chez moi. la première a été prise début octobre et la seconde en décembre
par contre je ne suis pas certain que ce soit le même cerf.j'ai aussi des photos de biches qui viennent souvent brouter dans cette clairière au petit matin ou le soir. mais ce sera pour un prochain poste.

tapdenis

un cerf

#2 Message par tapdenis » jeu. 21 juil. 2016 08:43

OkayOkayOkayOkay
excellentes photos, de ce beau partage

pascal22
Code Postal : 22400

un cerf

#3 Message par pascal22 » jeu. 21 juil. 2016 09:26

Très belles photos de ce noble cerf  OkayOkayOkay  , en examinant sa ramure ,je pense que c'est le même animal sur les deux prises ....J'ai eu l'occasion ,quand je résidait dans l'Oise ,d'aller observé le brâme à l'Automne en forêt de Compiègne ,à la tombée de la nuit ...Impressionnant et parfois flippant .....

screwy77

un cerf

#4 Message par screwy77 » jeu. 21 juil. 2016 09:32

tapdenis a écrit:

OkayOkayOkayOkay
excellentes photos, de ce beau partage

merci Tapdenis, mais avec un 400mm cela me permet de garder une certaine distance pour ne pas les effrayer.
merci Tapdenis, mais avec un 400mm cela me permet de garder une certaine distance pour ne pas les effrayer.

screwy77

un cerf

#5 Message par screwy77 » jeu. 21 juil. 2016 09:38

pascal22 a écrit:

Très belles photos de ce noble cerf  OkayOkayOkay  , en examinant sa ramure ,je pense que c'est le même animal sur les deux prises ....J'ai eu l'occasion ,quand je résidait dans l'Oise ,d'aller observé le brâme à l'Automne en forêt de Compiègne ,à la tombée de la nuit ...Impressionnant et parfois flippant .....

je pense aussi que c'est le même Pascal22 mais avec le bétail qu'il y a par chez moije ne peux jamais être certain. l'an passé avec des amis nous sommes allé en septembre écouter le brame sur Courance un petit village à coté de Dannemois. c'est vrai que c'est impressionnant et comment cela résonne dans les bois.
je pense aussi que c'est le même Pascal22 mais avec le bétail qu'il y a par chez moije ne peux jamais être certain. l'an passé avec des amis nous sommes allé en septembre écouter le brame sur Courance un petit village à coté de Dannemois. c'est vrai que c'est impressionnant et comment cela résonne dans les bois.

LittleOwl

un cerf

#6 Message par LittleOwl » ven. 22 juil. 2016 21:01

Superbe animal, superbes photos. Quelle chance de pouvoir les observer.

Répondre