Mésanges bleues

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Auteur

Mésanges bleues

#1 Message par dubois » ven. 5 mai 2017 15:14

Bonjour
je viens  de voir passé  la  tête d'une   petite   mésange   au nid   je pense que les petits vont partir   samedi ou dimanche 
que le temps passe vite   .
je me lasserai jamais  de voir  la Fabrication   du nid  de voir  comment  les parents  font leurs nid  et comment ils nourrissent toute la journée leurs petits .
et ensuite  de nourrir  les petits encore  quelques mois  dans les arbres en face de chez moi   .
on  devrait  tous prendre exemple  .et en plus ils sont fidèles  aux nid car elles reviennent  chaque année dans le même  nid .

Dubois rené :D Heureux mais triste a la fois  :(

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Mésanges bleues

#2 Message par Fanny » ven. 5 mai 2017 17:14

Bonjour René, 

Heureuse d'avoir de si agréables nouvelles !  OkayOkay
Depuis ton inscription sur le forum qui date de 2013, c'est un plaisir de voir combien tes petites Mésanges te sont fidèles.
Ce n'est peut-être pas le même couple qui revient chaque printemps depuis tant d'années, mais il est certain que ce nichoir installé sur ton balcon à permis à cette jolie espèce de se reproduire en toute tranquillité. Bravo ! OkayOkay

Image

dubois

Mésanges bleues

#3 Message par dubois » ven. 5 mai 2017 18:33

Fanny a écrit:
Bonjour René, 

Heureuse d'avoir de si agréables nouvelles !  :ok: :ok:
Depuis ton inscription sur le forum qui date de 2013, c'est un plaisir de voir combien tes petites Mésanges te sont fidèles.
Ce n'est peut-être pas le même couple qui revient chaque printemps depuis tant d'années, mais il est certain que ce nichoir installé sur ton balcon à permis à cette jolie espèce de se reproduire en toute tranquillité. Bravo ! :ok: :ok:

je pense que  c'est  un des petits qui reviens en couple   ?   SA serait   bien de le savoir   en baguant les petits   mais sais  du travail   et les bagues ne sont pas données   je crois que sais   plus 1euros la bague  .sa serais bon de savoir si il y a des gens qui bagues les petits  ? 
MERCI POUR  votre   réponse   .

je pense que  c'est  un des petits qui reviens en couple   ?   SA serait   bien de le savoir   en baguant les petits   mais sais  du travail   et les bagues ne sont pas données   je crois que sais   plus 1euros la bague  .sa serais bon de savoir si il y a des gens qui bagues les petits  ? 
MERCI POUR  votre   réponse   .

Répondre