Update restOPiaf

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Auteur
Modérateur

Update restOPiaf

#1 Message par Laurent » mer. 25 juil. 2018 19:39

Petit retour d'info sur l'été au restOpiaf :
Ayant installé l'arrosage automatique pour la saison d'été avant notre départ, j'en ai profité pour ouvrir une zone "ThalassOpiaf", pour abreuvages, baignades et ablutions en tout genre

Parmi mes principaux "Clients" je compte beaucoup de couples de Linottes Mélodieuses, avec M. qui prend son rôle de protection très au sérieux, visitant en éclaireur systématiquement l'endroit avant de donner le "Go/Nogo" à Mme, puis restant en surveillance active pendant tout le bain de celle-ci.

Autres point à noter, les merles qui se régalent de tous les fruits du jardin... y compris nos quelques figues, qu'ils insistent pour arracher morceau par morceau !
WIKIPIAF V2.0 : C'est parti !
CONSULTATION toujours ouverte dans le Café des piafs : viewtopic.php?f=30&t=2966&p=25255#p25190

pascal22
Code Postal : 22400

Re: Update restOPiaf

#2 Message par pascal22 » jeu. 26 juil. 2018 06:19

Devait bien être heureux tes zoziaux avec les vacances nautiques que tu leurs offre par cette canicule :br: De plus ils profitent de la corbeille de fruits à disposition , sympa ;)

puffin
Code Postal : 09800

Re: Update restOPiaf

#3 Message par puffin » jeu. 26 juil. 2018 09:11

Encore des oiseaux pourris gâtés ;) :br:
Les miens aussi se délectent de mes petits fruits rouges, la part des anges... Enfin, la part des chenapans car certaines années, ils mangent tout :)
Carole :viveforum:

Répondre