Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

FranckTH ► Présentation de courtoisie

Répondre
FranckTH
Code Postal : 10150

FranckTH ► Présentation de courtoisie

Message par FranckTH »

Bonjour ou Bonsoir,

(tout dépend à l'heure ou vous vous levez) :)

Natif de Champagne, ayant vécu une dizaine d'années en Alsace et de retour à mes sources (non sans mal), aimant le graphisme et la nature par la même occasion (avec une préférence pour les animaux à 4 pattes, tels les chiens et chats) ...

Deux chats et un berger Allemand de lignée de travail (que je ne connaissais pas), connaissant plus la lignée royale

Ah vi j'ai aussi un lapin nain (enfin j'ai, c'est plus celui de ma fille), drôle de ménagerie me direz vous, mais ils s'entendent tous à merveille pour le meilleur et le pire ;)

Au plaisir de vous lire
Image

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: FranckTH ► Présentation de courtoisie

Message par Fanny »

Bonsoir FranckTH,

Sois le Bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre, vêtu ce soir de son nouvel habit de fête :br: :br:
J'espère que tu ne lâcheras pas tes chats par ici ImageMême si nous les aimons beaucoup nous aussi. :)
Merci pour ton agréable présentation et vraiment très heureuse de t'accueillir parmi nous. :merci:

:jm:
Image

puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Bonjour et bienvenu à toi FranckTH :w:
Ton nom me disait bien quelque chose et après enquête, je t'ai retrouvé au bas de la page d'accueil :mrgreen:
Vous avez fait du bon boulot avec Luca, :merci: à vous

Et en plus, j'ai appris que le Berger Allemand pouvait être de lignée royale ou de travail ;)

Au plaisir de partager
Carole :heureuse:

Laurent
Modérateur

Message par Laurent »

:w:
Frank !

Comme indiqué à Luca :
<<
Au plaisir d'échanger sur le fond & sur la forme du coup :mrgreen:
PS: N'hésite pas à me solliciter également pour les tests (la préprod, la recette etc. quoi) & les paramétrages,
étant de la partie (informatique depuis 40ans) et sensible à la gestion des images haute def. (un des avantages de ce Forum)
et à l'usage grands écrans et sur d'autres devices...
>>

En l'état, je vois que l'on va devoir causer pour comprendre / rétablir & améliorer les choses concernant la gestion des images :mrgreen:

Répondre