Livre sur les oiseaux pour les enfants

Un conseil, un avis sur les livres d'ornithologie. Pour partager des documents texte, des tableaux ou des fichiers PDF sur les oiseaux
Répondre
Giniej

Message par Giniej »

Bonjour à tous,Je fais appel à votre grande expérience ornithologique (et peut-être à votre expérience parentale!) pour savoir si, par hasard, vous n'auriez pas quelques idées sur le choix d'un livre sur les oiseaux pour les très jeunes enfants (3-4 ans).J'aimerais travailler sur ce thème avec mes petits élèves l'an prochain, mais je ne sais pas trop sur quels livres me tourner.Soit en version "documentaire" (pour savoir "c'est quoi un oiseau?), soit une jolie histoire qui pourrait servir de point de départ !Merci et belle journée à tous ! Gin'
Hermione

Message par Hermione »

Giniej a écrit:

Bonjour à tous, Je fais appel à votre grande expérience ornithologique (et peut-être à votre expérience parentale!) pour savoir si, par hasard, vous n'auriez pas quelques idées sur le choix d'un livre sur les oiseaux pour les très jeunes enfants (3-4 ans).J'aimerais travailler sur ce thème avec mes petits élèves l'an prochain, mais je ne sais pas trop sur quels livres me tourner.Soit en version "documentaire" (pour savoir "c'est quoi un oiseau?), soit une jolie histoire qui pourrait servir de point de départ !Merci et belle journée à tous ! Gin'

J'avais le même métier sue toi, je crois.... avant de prendre mes 'grandes vacances' .je vais réfléchir à ta question. Bonne journée J'avais le même métier sue toi, je crois.... avant de prendre mes 'grandes vacances' .je vais réfléchir à ta question. Bonne journée
Giniej

Message par Giniej »

Je crois bien que oui Hermione ! S'agit-il, par hasard, du "plus beau métier du monde" ? (hum...hum...)Moi je suis en plein dans les grandes vacances, mais les miennes se terminent en septembre ! Amitiés !Gin'
audilan

Message par audilan »

bonjour fanny, je vois que t es en ligne!
audilan

Message par audilan »

je cherche qq1 qui est en ligne pr m identifie un oiseau en urgence car je ne sais pas de quel espece il s'agi ni ce que je dois lui donner a manger
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour Audidan Il faut poster ton message et la photo de l'oiseau à la rubrique "oiseau du jardin".
Image
Répondre