bonsoir une petite photo d'un gorgebleue a miroir observé en seine et marne par Yves Massin.
gorgebleue a miroir
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
gorgebleue a miroir
MA...GNI...FI...QUE... UN SUPERBE PARTAGE dont j'ignorai même l'existence...
gorgebleue a miroir
Bonsoir, C'est un très bel oiseau en effet et la photo est superbe ! Merci pour le partage !

gorgebleue a miroir
très belle photo pour un oiseau rare et magnifique
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
gorgebleue a miroir
j'ai la chance de pouvoir l'observer pendant quelques jours sur le passage de sa migration fin mars et en automne mais il est très discret.
gorgebleue a miroir
oups j'ai ouvert un autre post de même sujet, j'ai raté celui-ci...sorryy a t il un moyen pour les modérateurs de fusionner les 2 (si c'est souhaitable)?
gorgebleue a miroir
Laurent a écrit:
oups j'ai ouvert un autre post de même sujet, j'ai raté celui-ci...sorryy a t il un moyen pour les modérateurs de fusionner les 2 (si c'est souhaitable)?
Bonjour, C'est toujours possible Laurent, de fusionner deux sujets qui parlent de la même espèce, mais quand les régions d’observations sont différentes je pense qu’il est préférable d’ouvrir un post plus personnel .Bon dimanche.Bonjour, C'est toujours possible Laurent, de fusionner deux sujets qui parlent de la même espèce, mais quand les régions d’observations sont différentes je pense qu’il est préférable d’ouvrir un post plus personnel .Bon dimanche.