Dernier message de la page précédente :
Je viens de trouver la réponse à ma question^^Sauvetage oeuf mésange charbonnière
Sauvetage oeuf mésange charbonnière
eh bien quelle pugnacité, j'espère que tu vas réussir car tu n'es pas à court d'idées
Merci Alors bébé pousse bien, il a encore bien grandie par rapport à hier soir. Le rythme du cœur est moins rapide qu'hier je pense que c'est normal.. Car hier c'était vraiment impressionnant la vitesse, aujourd'hui c'est vraiment un bon rythme calme et régulier.
Mon fameux système de chaussette
À l'intérieur, l'œuf est donc comme dans un nid, un mélange des poils de mon chien et de coton. Lorsque je vérifie, il est toujours bien chaud.
Et donc en permanence comme ceci, toujours sous mes couches de vetements. (Oui je n'ai pas l'air très maline mais bon ^^)
Mon fameux système de chaussette
À l'intérieur, l'œuf est donc comme dans un nid, un mélange des poils de mon chien et de coton. Lorsque je vérifie, il est toujours bien chaud.
Et donc en permanence comme ceci, toujours sous mes couches de vetements. (Oui je n'ai pas l'air très maline mais bon ^^)
ça se voit à peine......que tu attends un.......oiseau
Oui je sais j'ai pas pris beaucoup de kilos
Désolé du manque de nouvelles ^^'Bébé va bien puisque maintenant je le vois bouger dans son œuf Voilà voilà Désolé pour le qualité ..
C'est fou ton système de chaussette ^^ comment tu fais pour la nuit ? tu dors avec ? et tu le retourne de temps en temps ou tu laisse faire ?en tout cas bravo, continue à nous tenir au courant !
J ai souvent des idées assez étranges .. ^^'Oui je dors avec, il est vraiment tout le temps avec moi sauf quand je vais me laver bien sûr Pour dormir ça va car je dors casiment tout le temps dans la même position donc je suis tranquille ^^Oui pas de soucis, je pense que la naissance ne devrait plus trop tarder je pense, je verrai cette semaine ..
merci pour lui ! (ou plutôt pour elle !) tous nos vœux !