Une bien belle réserve

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Laurent

Une bien belle réserve

Message par Laurent »

AigletoN a écrit:

1h30 de route il faudra que je me programme ça

C'est clair ! (2h pour moi... chaque visite est différente... => abonné )@Birdy : Ouille... en effet... compromis à trouver... L'idéal pour ne pas déranger tout en observant me semble justement le modèle du Marquenterre... pas visible des oiseaux, tout en pouvant les observer... j'apprécie tout particulièrement l'idée des chemins "aveugles" cachés par la végétation, qui ne débouchent que sur les observatoires...Je regrette que si peu d'endroits soient aménagés de la sorte...@Christophe : je pense que notre site Natura2000 du sud mériterait cette mis en place au lieu des chats abandonnés et des chiens non tenus en laisse en pleine réserve...C'est clair ! (2h pour moi... chaque visite est différente... => abonné )@Birdy : Ouille... en effet... compromis à trouver... L'idéal pour ne pas déranger tout en observant me semble justement le modèle du Marquenterre... pas visible des oiseaux, tout en pouvant les observer... j'apprécie tout particulièrement l'idée des chemins "aveugles" cachés par la végétation, qui ne débouchent que sur les observatoires...Je regrette que si peu d'endroits soient aménagés de la sorte...@Christophe : je pense que notre site Natura2000 du sud mériterait cette mis en place au lieu des chats abandonnés et des chiens non tenus en laisse en pleine réserve...
Répondre