Tarin des Aulnes
Tarin des Aulnes
Joli petit oiseau, peu farouche.Enrichissez ce sujet avec vos observations. Cela me ferait bien plaisir.La surprise du jour où justement j'ai comptabilisé les oiseaux venus au jardin pour transmettre ces données.Tout d'abord notre visiteuse habituelle: Madame Tarin des Aulnes.A l'heure de l'apéro
En vol
La surprise, Monsieur a daigné montrer sa bobine.
En vol
La surprise, Monsieur a daigné montrer sa bobine.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Tarin des Aulnes
sympas le couple de tarin
Tarin des Aulnes
Belle surprise Dominicale BrigitteS ! Super d'avoir ouvert ce sujet sur le Tarin des Aulnes. Je suis triste, car je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa rencontre.Merci pour ces jolies prises de vue ! Bonne soirée.

Tarin des Aulnes
Je n'arrive même plus à les compter tellement ils sont nombreux. C'est la première fois que j'en vois autant. Parfois c'est chaud au moment du repas.
Celle-ci attend que l'orage passe.
Celle-ci attend que l'orage passe.
Tarin des Aulnes
Belles photos prises sur le vif ,pour moi qui n'ai pas la chance de pouvoir les admirer
Tarin des Aulnes
pascal22 a écrit:
Belles photos prises sur le vif ,pour moi qui n'ai pas la chance de pouvoir les admirer
Je suis du même avis que Pascal pour le compliment sur ces superbes prises de vue ! Et moi non plus, pas encore eu la chance de faire cette belle rencontre !Merci BrigitteS pour cet excellent partage ! Je vous souhaite un bon dimanche !Je suis du même avis que Pascal pour le compliment sur ces superbes prises de vue ! Et moi non plus, pas encore eu la chance de faire cette belle rencontre !Merci BrigitteS pour cet excellent partage ! Je vous souhaite un bon dimanche !

Tarin des Aulnes
Merci Pascal et Fanny.
Tarin des Aulnes
excellent, pour le partage première année pour moi qu'ils sont présents, par contre pas de bruants des roseaux etde serins cini comme l'année dernière, les années se suivent .........
Tarin des Aulnes
Super ces scènes de "disputes" ou qui sait... conversations...J'adore ces petits oiseaux
Tarin des Aulnes
@Tapdenis: ici le bruant des roseaux, je ne connais pas. Il faudrait que je me rapproche des zones humides peut-être. Pour le Serin Cini, d'après la répartition, il vit plutôt par chez toi, peut-être qu'il est encore trop timide, manque de chaleur régulière. Ici il ne vient que pour se reproduire. Merci à vous deux, Tapdenis, Birdy pour vos gentils commentaires.