Bonjour à tous, Merci Valérie, bon week-end à toi aussi et à vous tous. Tu dois être contente, ta fille rentre de son internat !J'allais dire... chez toi aussi Hermione, il pleut, mais je crois que vous êtes dans la même région ! Nous avons encore de belles journées, c'est la semaine dernière qu'il y a eu de gros orages, mais ça ne dure jamais longtemps ! Je pense que c'est la saison idéale pour la cueillette des champignons !
Les champignons, j'aime bien aller les cueillir.L'an dernier avec des copains, nous sommes allés à la cueillette, pendant 3h30 , on a fait une super ballade dans les bois, maison n'a rien rapporté du tout ! pas doués les clients !!!
Je passe vous faire un petit coucou avant que mon mari ne nettoie mon PC.En effet j'ai du chopper une merdouille car qd j'ouvre une page ça m'en ouvre une vingtaine d'autres (genre jeux en ligne, sites de rencontre, site pour gagner 10 000 euros en 20', site de pari sportif ....)Donc formatage du PC, et j'espère que je retrouverai tous mes sites (mm si j'ai mis tout ce que je veux garder sur une clé)à très bientôt mes zamis
Coucou,
J'espère qu’aujourd'hui je ne vais pas être obligée de vous chanter la chanson “il pleut, il pleut, bergère, gardes tes blancs
”Dis à ton époux Valérie qu'il s'applique bien... Si mon ordi tombe en panne, avec la patience que j'ai, voilà le sort que je lui réserve !
Excellente journée à tous !