Grive musicienne~
Grive musicienne~
Bonsoir,
Je ne l'ai pas entendue chanter, mais j'ai eu le plaisir de l'observer longuement aujourd'hui ! ღ ღ ღ Elle n'a pas cessé de faire des va-et-vient entre le prunus en fleur et la haie d'eleagnus, couverte de baies qu'elle semblait bien apprécier.
Je ne l'ai pas entendue chanter, mais j'ai eu le plaisir de l'observer longuement aujourd'hui ! ღ ღ ღ Elle n'a pas cessé de faire des va-et-vient entre le prunus en fleur et la haie d'eleagnus, couverte de baies qu'elle semblait bien apprécier.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Grive musicienne~
super ta musicienne. on la reconnaît bien grace a ces taches sur la poitrine en forme de cœurs inversés.
Grive musicienne~
une belle grive musicienne et de très belles photos avec les fleurs de prunus pour cet excellent partage. bravo
Grive musicienne~
christophe77 a écrit:
super ta musicienne. on la reconnaît bien grace a ces taches sur la poitrine en forme de cœurs inversés.
tapdenis a écrit:
une belle grive musicienne et de très belles photos avec les fleurs de prunus pour cet excellent partage. bravo
Merci Christophe ! Effectivement c'est ce que tu soulignes qui m'a orientée vers elle, car j'avais peur de faire la confusion, surtout avec la Grive mauvis...Très heureuse qu'elle te plaise aussi, Tapdenis ! Merci Christophe ! Effectivement c'est ce que tu soulignes qui m'a orientée vers elle, car j'avais peur de faire la confusion, surtout avec la Grive mauvis...Très heureuse qu'elle te plaise aussi, Tapdenis !

Grive musicienne~
Très jolies photos Fanny!
Grive musicienne~
Très belles photos Fanny J'ai déjà eu l'occasion de l'observer ,identifier à l'aide de jumelles !Car à l'oeil ,comparativement à la Mauvis ,pas évident !!De plus ,le fond floral est top .
Grive musicienne~
Super belles photos Fanny !
Grive musicienne~
Tout en beauté, la musicienne, et si elle se "perche" en milieu fleuri, elle doit être "parfumée".