Grive musicienne~

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Grive musicienne~

Message par Fanny »

Bonsoir,
Je ne l'ai pas entendue chanter, mais j'ai eu le plaisir de l'observer longuement aujourd'hui ! ღ ღ ღ Elle n'a pas cessé de faire des va-et-vient entre le prunus en fleur et la haie d'eleagnus, couverte de baies qu'elle semblait bien apprécier.

Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Grive musicienne~

Message par christophe77 »

super ta musicienne. on la reconnaît bien grace a ces taches sur la poitrine en forme de cœurs inversés.
tapdenis

Grive musicienne~

Message par tapdenis »

une belle grive musicienne et de très belles photos avec les fleurs de prunus pour cet excellent partage. bravo
Fanny
Adminis-Fondateur

Grive musicienne~

Message par Fanny »

christophe77 a écrit:

super ta musicienne. on la reconnaît bien grace a ces taches sur la poitrine en forme de cœurs inversés.

tapdenis a écrit:

une belle grive musicienne et de très belles photos avec les fleurs de prunus pour cet excellent partage. bravo

Merci Christophe ! Effectivement c'est ce que tu soulignes qui m'a orientée vers elle, car j'avais peur de faire la confusion, surtout avec la Grive mauvis...Très heureuse qu'elle te plaise aussi, Tapdenis ! Merci Christophe ! Effectivement c'est ce que tu soulignes qui m'a orientée vers elle, car j'avais peur de faire la confusion, surtout avec la Grive mauvis...Très heureuse qu'elle te plaise aussi, Tapdenis !
Image
BrigitteS

Grive musicienne~

Message par BrigitteS »

Très jolies photos Fanny! 
pascal22

Grive musicienne~

Message par pascal22 »

Très belles photos Fanny   J'ai déjà eu l'occasion de l'observer ,identifier à l'aide de jumelles !Car à l'oeil ,comparativement à la Mauvis ,pas évident  !!De plus ,le fond floral est top  .
Fanny
Adminis-Fondateur

Grive musicienne~

Message par Fanny »

Bon week-end à tous ! ღ
Image
Micheton

Grive musicienne~

Message par Micheton »

Super belles photos Fanny !
Fanny
Adminis-Fondateur

Grive musicienne~

Message par Fanny »

Micheton !
Image
Birdy

Grive musicienne~

Message par Birdy »

Tout en beauté, la musicienne, et si elle se "perche" en milieu fleuri, elle doit être "parfumée".
Répondre