Humour noir

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
pascal22

Humour noir

Message par pascal22 »

Na-na-na-na-ner-heu   ..................  ..........
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Humour noir

Message par Fanny »

pascal22 a écrit:

Tu cherches la bagarre Pascal !
Image
pascal22

Humour noir

Message par pascal22 »

Pas l'temps Fanny ! Je profite !!!!!!  ............................................ .........
screwy77
Code Postal : 77930

Humour noir

Message par screwy77 »

je ne trouve que ce soit de l'humour noir Pascal, mais de la provocation n'as tu pas honte de nous monter cette jolie plage ensoleillé alors que je suis dans la grisaille. 
pascal22

Humour noir

Message par pascal22 »

Désolé Jack !! Oui , j'ai honte   de vous montrer la plage de Plévenon ,juste à côté de Sables-d'Or les Pins ( la chanson de Daho ,vous savez le chanteur qui  a oublié sa voix ) ..Au loin le Cap-Fréhel ....Bon ...Je ne peut continuer plus longtemps ,la chaleur m'accable trop   !!!!!!
tapdenis

Humour noir

Message par tapdenis »

Fanny a écrit:

pascal22 a écrit:

Laurent

Humour noir

Message par Laurent »

...bien bien bien ... week-end à Fougères : joli château !dommage que ça visite se soit passée sous la pluie... ...comme les 500km pour rentrer ! ok une belle éclaircie la veille pour notre balade à Vitré... à 8°C !en remontant du 66 @23°C, ça fait un choc !
LittleOwl

Humour noir

Message par LittleOwl »

Corse contre Bretagne, je m'éclipse
Laurent

Humour noir

Message par Laurent »

Moi jasssuuuume... ou pas Pas encore été en corseContre plein de visites (tres agréables d'ailleurs) en Bretagnealors je n'ai qu'un avis sur les deux
pascal22

Humour noir

Message par pascal22 »

Petite rectification :Fougères et Vitré sont considérer comme ce que l'on appelle "les Marches de Bretagne " ,c'est à dire les l'entrées historiques en pays Breton .... L'article de O.F parle de l'OUEST de la Bretagne , c'est à dire Côtes d'Armor et Finistère ,  ou d'ailleurs on note une recrudescence de pousse de menhirs dû à la chaleur persistante (   )  , à plus de 100 bornes ,rien à voir avec le pays Gallo ou il pleut tout le temps   , d'ailleurs je n'y met jamais les pieds , j'ai l'impression alors de visiter le Valenciennois  ...Ici , on s'emm.....pas avec les saisons , 2 nous suffisent : Printemps pour la nidification de nos zoziaux   .....Et Automme pour les mangeoires   ,puisque à cette époque de l'année commence les quatrièmes floraisons    .....Pour ma part j'avions jamais zété en en Corse , mais un point commun :ceux sont deux des plus belles régions de France    ..Pour en finir avec ce dossier brûlant ,je note la désaffection de la région Normandie sur ce débat   .....................
Répondre