Ma passion les fleurs

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Ma passion les fleurs

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

ImageBonjour Simone, entièrement d'accord avec Christophe !
Ton dernier message avec  ces images et dictons de plus n'ont rien a voir avec les fleurs !
Donc avec j'en  suis certaine son approbation, je me permets de supprimer ce post.
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Simone ,
Je me joint à Fanny et à Christophe pour dire que toutes ces maximes et ces grands dessins n'ont rien à faire sur ce forum !
Désolé !

Jean-Luc .
provence82
Code Postal : 82000

Message par provence82 »

bonjour je suis désolée mais c'était pour vous dire BONJOUR  au passage je peux vous faire savoir que ce matin j'ai appelle le LPO et j'ai eu une personne charmante qui m'a donné quelques conseils  et elle m'approuve pour avoir sauvé cette merlette  et elle n'était pas assez grande pour la lacher donc voilà  pour ceux qui veulent me mettre en prison c'est fichu , c'est avec tristesse que je vous quitte n'ayant pas "d'oiseaux libres "plus que ça   amicalement Simone

Image

Image
Image
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour Simone,

Les messages qui t'ont été adressés concernant ton dernier post n'ont rien à voir avec le sauvetage de la merlette, Personne ne t'a mal jugée, même si depuis ton arrivée il y a beaucoup de malentendus.  De mon côté, je suis obligée de faire respecter le règlement du forum. Tu t'es beaucoup éparpillée ces derniers temps et c'est dommage parce que tu postes aussi de gentilles choses, à part ce post sur les militaires qui a déclenché les réactions que tu connais, et certains messages qui comme je l'ai dit sont hors sujet. Je n'aime pas faire de la peine et je vois que c'est le cas... J'ai beaucoup de respect pour les personnes âgées et même si j'essaie d'être indulgente, ce n'est pas toujours facile pour moi de savoir si je fais bien ou mal.

Merci pour ces jolies fleurs et les nouvelles de ta protégée.
Image
Répondre