Dernier message de la page précédente :
Deux heures de conférence ! La salle était pleine, et la participation au débat excellente !Il y a eu même pas mal d'humour... Plein de petites répliques à mes commentaires qui faisaient rire la salle !
J'ai bien aimé et d'après tous les compliments et remerciements que j'ai reçu, je pense pouvoir dire que cela a plu également au public !
Une fois la séance finie, j'étais encore sur l'estrade avec une douzaine de personnes qui me posaient des questions, quand un réputé chasseur de la région est arrivé avec ses gros sabots en plein milieu de nos discussions ! S'adressant à mon entourage, à plusieurs reprises il coupa la parole pour tenter de diriger le débat sur l'utilité de la chasse !
Il causait de plus en plus fort pour attirer l'attention de toute la salle sur lui !
Et en se retournant vers les gens, il leur dit fortement en parlant de moi que je ne l'aimais pas et que j'aimais pas tous les chasseurs !!!
Et là, le miracle ... Une grande partie des gens auxquels il s'adressait du regard,spontanément lui répondirent en cœur "Nous aussi !"
Grand moment de solitude pour lui et pur moment de bonheur pour moi, je dois l'avouer !

Jack 1 - Chasseur 0