puffin a écrit :
Comme tu le vois, tu as tellement bien écouté nos suggestions que nous n'avons plus rien à faire ;)
Encore un grand bravo à Fanny et toi car vous avez réalisé un super boulot en peu de temps

Elles vont être supers ces fiches et très bien conçues
Carole
Laurent a écrit :
Pas le choix, sinon la Boss elle faisait tout péter !
nan' j'rigooole
... remarque blague à part, on s'est fait une frayeur ce soir... et notre reine a tout réparé
dévouée, j'vous l'dit
Bon, comme Laurent vous a fait part de notre mésaventure hier soir, faut que je vous raconte en détails ... Mais surtout ne riez pas !
Alors pour la petite histoire - qui a duré quand même très tard dans la nuit - je regarde mon portail car j'ai pour habitude de passer par là pour admirer tous vos messages et là, mon cœur a failli me lâcher !!! Que des codes au lieu de ma merveilleuse page, construite avec amour....
Dans l'affolement, plus que ça même, voyant que Laurent était sur notre forum, je lui envoie un message privé en lui disant tout de go, sans explication :
Moi : « Mon portail a sauté ... »
Laurent : «ton portail ?!! »
Croyant sans doute que je parlais du portail de ma maison ! En y repensant maintenant je suis morte de rire, même si ce n’était pas le cas cette nuit...... Ensuite Laurent s’aperçoit que les BBCodes ne fonctionnent plus, c'est à dire ce que nous avons mis en place (ancre en langage codé) et me dit « jette un œil, je crois qu'ils ont sauté eux aussi », car il faut savoir que Laurent travaille très tard et dur pour nous, et là je ne rigole pas. Effectivement, je vais dans mon PCA et plus de BBCcodes installés, donc je recommence et là je mets tout à l'envers… Laurent me dit « y a quelque chose qui ne va pas » (pauvre Laurent, aussi désespéré que moi). Finalement, avec ses nouvelles directives je remets les BBCodes en place. Ouf ! Soulagement ! VOilà pour la petite histoire.
Ravie d'avoir partagé ces moments de folie avec vous, enfin façon de parler.
Merci Jean-Luc pour cette jolie fleur !