Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Photos dans forum
Photos dans forum
je suis obligée de passer par un autre hébergeur pour mettre des photos!Le copier coller du forum ne fonctionne pas? A+
Photos dans forum
Alors dit-moi exactement comment tu as fait.?
Photos dans forum
Je clique sur repondre puis en bas je met envoyer un image ,je met parcourir puis je clique sur envoyer a+
Photos dans forum
Chez moi ça marche uniquement avec google chrome mais pas avec mozillafirefoxA+
Photos dans forum
Coucou Alexia,Personnellement, je passe par internet explorer et ça marche très bien, je clique sur l'icône image Dans fichier j’appuie sur "Parcourir"Je vais chercher ma photo dans l’ordinateurJe la redimensionne à la taille voulueJe clique sur "envoyer"Elle se téléchargeA quelle étape rencontres-tu des problèmes ?

Photos dans forum
Comme je l'ai dit plus haut c'est avec Mozilla firefox que je rencontre des problèmes, mais pas dans les autres forums.C'est au moment de copier coller, cela n'enregistre pas.C'es pas grave je m'arrange autrement.Merci et A+
-
Photos dans forum
J'ai eu aussi des problèmes en essayant d'envoyer les photos de mes moyens ducs. J'ai suivi la marche à suivre, comme dans les autres forums, mais impossible de publier les photos!Je ré-essaierai un autre jour!
Photos dans forum
Tu as quel navigateur ???
-
Photos dans forum
explorer